chyle a écrit:Lalie_115 a écrit:Coucou moi je le fait toute seul chez moi et je te recommande l'epilateur car c'est fait mal mais pas au temps que la cire en plus j'ai essayé une fois la cire orientale et franchement sa m'a fait très mal et en plus j'avais peur de me rayer ou faire n'importe quoi. Après c'est sur que à l'epilateur les poils repousse un peu plus vite mais je trouve que cela fait moins mal pourtant d'habitude je suis pas trop douillette
J'espère que sa t'as aider 😁
Bonsoir Lalie merci pour ta réponse, l'épilateur? Aie aie aie,désolée pour la question indiscrète mais tu fais comment au niveau des lèvres et du pubis? J'imagine que pour les lèvres impossible d'utiliser l'épilateur, et sinon tu utilise quel epilateur? Et est ce que t'as s des recommandations comme faire un gommage avant épilation, et est ce que t'arrives à faire le tout le même jour? Et ça te prends combien de temps, et est ce que tu ne t'es jamais blessée avec 😐
Désolée pour ce tas de questions, mais j'aimerai vraiment tt savoir pour ne pas faire de dégâts lol 😁✌
Merci encore Lalie 💞💕💝
Alors ne fait jamais sur les lèvres tu pourrais te faire des grosses blessures et juste après je passe un gant avec de l'eau très froide pour apaiser et sinon j'en ai acheter un nouveau que tu peux mettre sous l'eau par exemple dans ta baignoire. Celui que je me sert et qui est très bien je n'ai plus la boîte donc je connais plus le nom mais si sa peu t'aider c'est de la marque Braun
Derien n'hésite pas ❤️💝