épilation zone intime

Re: épilation zone intime

Messagepar Lalie_115 » Ven Jan 31, 2020 3:19 pm

chyle a écrit:
Lalie_115 a écrit:Coucou moi je le fait toute seul chez moi et je te recommande l'epilateur car c'est fait mal mais pas au temps que la cire en plus j'ai essayé une fois la cire orientale et franchement sa m'a fait très mal et en plus j'avais peur de me rayer ou faire n'importe quoi. Après c'est sur que à l'epilateur les poils repousse un peu plus vite mais je trouve que cela fait moins mal pourtant d'habitude je suis pas trop douillette
J'espère que sa t'as aider 😁

Bonsoir Lalie merci pour ta réponse, l'épilateur? Aie aie aie,désolée pour la question indiscrète mais tu fais comment au niveau des lèvres et du pubis? J'imagine que pour les lèvres impossible d'utiliser l'épilateur, et sinon tu utilise quel epilateur? Et est ce que t'as s des recommandations comme faire un gommage avant épilation, et est ce que t'arrives à faire le tout le même jour? Et ça te prends combien de temps, et est ce que tu ne t'es jamais blessée avec 😐
Désolée pour ce tas de questions, mais j'aimerai vraiment tt savoir pour ne pas faire de dégâts lol 😁✌
Merci encore Lalie 💞💕💝

Alors ne fait jamais sur les lèvres tu pourrais te faire des grosses blessures et juste après je passe un gant avec de l'eau très froide pour apaiser et sinon j'en ai acheter un nouveau que tu peux mettre sous l'eau par exemple dans ta baignoire. Celui que je me sert et qui est très bien je n'ai plus la boîte donc je connais plus le nom mais si sa peu t'aider c'est de la marque Braun
Derien n'hésite pas ❤️💝
Lalie_115

Message(s) : 22

Messagepar Nani2305 » Mar Fév 11, 2020 10:24 pm

Coucou
Moi je le fais seule a la cire chaude chez moi, je commence par l'extérieur, puis le pubis et pour les lèvres je laisse et je coupe un peu au ciseaux parce que ça me fait trop mal, mais tu écoutes une petite musique, tu respires un bon coup et tu tires, normalement ça devrait bien se passer 😉
Nani2305

Message(s) : 2

Messagepar mademoiselle D » Mer Fév 12, 2020 1:17 am

Va dans un institut et tu dis que c’est la première fois, la fille va être plus douce.. moi aussi j’avais peur la première fois mais tout ses bien passer, je m’épile 1 fois par mois et c’est vrais que des fois ça fait plus mal que d’autre (par exemple quand je vais avoir mes règles ou qd je suis tressé le corps est plus sensible).. la douleur est passagère et tu es telment satisfaite qd tu a fini, c’est tellement doux et tu e tranquille pr plusieurs semaine
mademoiselle D

Message(s) : 145

Messagepar Anoux33 » Mer Avr 22, 2020 9:01 pm

Bonjours, alors voilà je souhaite m’enlever les poiles du maillot, je le fais au rasoir mais pas partout car je n’ai pas envi de me couper, et je souhaiterai passer à la cire sauf que pour mes jambes par exemple je ne peut pas utiliser de cire car je fais des réactions allergiques et je voudrais savoir si il y a des filles dans le même cas que moi car je ne sait pas comment faire ? Merci pour votre attention 😊
Anoux33

Message(s) : 1

Messagepar chyle » Mar Mai 12, 2020 3:18 am

Anoux33 a écrit:Bonjours, alors voilà je souhaite m’enlever les poiles du maillot, je le fais au rasoir mais pas partout car je n’ai pas envi de me couper, et je souhaiterai passer à la cire sauf que pour mes jambes par exemple je ne peut pas utiliser de cire car je fais des réactions allergiques et je voudrais savoir si il y a des filles dans le même cas que moi car je ne sait pas comment faire ? Merci pour votre attention 😊

Bonsoir
Essaie avec l'épilateur ça doit marcher ✌
chyle

Message(s) : 48

Messagepar chyle » Mar Mai 12, 2020 3:19 am

Anoux33 a écrit:Bonjours, alors voilà je souhaite m’enlever les poiles du maillot, je le fais au rasoir mais pas partout car je n’ai pas envi de me couper, et je souhaiterai passer à la cire sauf que pour mes jambes par exemple je ne peut pas utiliser de cire car je fais des réactions allergiques et je voudrais savoir si il y a des filles dans le même cas que moi car je ne sait pas comment faire ? Merci pour votre attention 😊

Bonsoir
Essaie avec l'épilateur ça doit marcher ✌
chyle

Messagepar Mama2605 » Jeu Mai 21, 2020 7:57 am

Surtout pas l’epilateur électrique sur le maillot!!!!
Ta peau de jambes et la peau de ton pubis est différentes
Il faut faire un essaie avec de la cire chaude pour être sûr
Évidemment sur le pubis en premier pas les levres
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar chyle » Mar Mai 26, 2020 8:34 pm

Mama2605 a écrit:Surtout pas l’epilateur électrique sur le maillot!!!!
Ta peau de jambes et la peau de ton pubis est différentes
Il faut faire un essaie avec de la cire chaude pour être sûr
Évidemment sur le pubis en premier pas les levres

Pourquoi pas l'épilateur électrique? Pour moi ça marche sur le pubis et le maillot, sinon les levres impossible ...
J'ai essayé la cire mais ça fait très mal pourtant je ne suis pas douillette... Et ça laisse des rougeurs et parfois même des entailles, malgré que j'avais fait un gommage au préalable...
Comment réussir avec les lèvres? Surtout que ça pousse de l'intérieur jusquà l'extérieur? (Désolée pour la précision)) si vous avez des conseils je suis preneuse... Amicalement vôtre!
chyle

Messagepar Mama2605 » Jeu Mai 28, 2020 9:56 pm

Pas l’épilateur Sur les lèvres

Tu utilise de la cire comment’ ?
Le mieux c’est d’avoir un pot ou tu fais fondre la cire
Et tu appliques une couche fini sur ta lèvre
Que tu vas retirer dans le sens’ opposé à la pousse du poil souvent des fesses vers le pubis du coup en gros
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Malory62 » Sam Sep 26, 2020 9:49 pm

Peeling rasoirs venus dans le sens du poil sinon risque de poil incarné
Malory62

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle