Besoin d'aiide, erreur de jeunesse....

Besoin d'aiide, erreur de jeunesse....

Messagepar Maelya123 » Jeu Fév 13, 2020 5:30 pm

Bjr alors je vous explique tout depuis le début...
Quand j'étais petite j'ai eu une "amourette" d'école on avais 12ans..
On et resté a peu près 5mois ensemble.. ensuite on c'est quitter et a mes 14ans son frère ( faux jumeaux) et venu me parlé et on et tomber fou amoureux, je lui disait que c'etais mal pcq c'st le frère deon ex mes il ne m'ecouter pas sa fais mtn 6ans que nous sommes ensembles, nous avons un appartement et nous sommes en essai bb1 depuis 2ans maitenant on a fais pleins d'examen et on a rien j'ai deja eu 4 grossesse a chaque fois il ya eu un pb (fc/geu/trizomi21) avec mon ex sa se passe tres bien il y'a rien d'embigue on rigole ensemble comme des beau frere et personne ne nous a jamais rien dit car on etais des enfants...

Voila mon mari (je suis marié) et tres croyant et il ma dis que dans la bible il dise qu'il ne faut pas prendre la femme de son frere ou on alors on souffrira et cest VRAI je vient de regardé et sa dis exactement ma vie. "
Lévitique 20:21
Si un homme prend la femme de son frère, c'est une impureté; il a découvert la nudité de son frère: ils seront sans enfant." Aidez mois svp j'ai vrmt peur... jai 21 ans et tjr pas d'enfants jen pleurejen souffre vrmt....
Maelya123

Message(s) : 6

Re: Besoin d'aiide, erreur de jeunesse....

Messagepar Gahya » Jeu Fév 13, 2020 6:16 pm

Je ne suis pas croyante donc pour moi ça na rien à voir. Par contre je sais que le psychologique impacte beaucoup dans les grossesses et que plus on l'espère plus elle met du temps à arriver donc mon conseil c'est de souffler un bon coup, ce n'est en rien de ta faute ce qu'il se passe c'est comme ça et cest tout. Et essaie de te trouver une occupation pour ne pas trop y penser à longueur de temps car en général cest quand tu es préoccupée par autre chose (une nouvelle maison une nouvelle voiture un nouveau chien etc) que les filles tombent enceintes
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Maelya123 » Jeu Fév 13, 2020 6:26 pm

D'accord merci c'st que aussi mtn que sa fais 2ans les gens parle bcp car toout le monde le cst que je suis en essai et que jai deja eu 4pb donc sa m'angoisse sa me stresse cst tellement facile pour dautres femme je me sens incapable.. je vais esseyer de plus y penser..
Maelya123

Messagepar Gahya » Jeu Fév 13, 2020 8:05 pm

Si vous avez fait des examens et que il ny a rien alors cest "juste la faute à pas de chance" ne désespère pas tu vas y arriver :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Maelya123 » Jeu Fév 13, 2020 11:29 pm

J'espère...
Mercii 😊😊😊
Maelya123

Messagepar Taibifati » Ven Fév 14, 2020 3:31 pm

Bonjour, tout d'abord je resepcte ta religion mais je ne suis pas d'accord.
Primo: avec ton ex vous étiez gamins je ne crois pas que vous ayez couché ensemble donc ton mari ne découvre pas la nudité de son frère.
Secondo: vous êtes tous les deux fertiles c'est un bon point quoique vous ayez eu des difficultés lors des tes précédentes grossesses.
Il ne faut pas désespérer vous êtes encore jeunes et vous l'aurez votre petite boule d'amour.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Jenni12 » Sam Fév 15, 2020 12:17 am

Salut Maelya,
Je ne pense pas du tout que ce verset que ton mari t a montré et exactement ta vie. Ca ne l' ai pas du tout car tu n'as même pas "découvert la nudité de ton ex et tu n'avais que 12 ans. Dieu ne va pas te priver d' avoir des enfants parce qu'il a aussi dit dans la bible :
-Soyez féconds, multipliez vous et remplissez la terre. Genèse 21(28)
-Deutéronome7(14) : Nul chez toi, homme ou femme, ne sera stérile.
Je trouve que tu devrais plus te baser sur ces paroles et y croire de tout ton coeur.
Et si tu y croit de tout ton coeur ( tu peux aussi les répéter chaque pour en être convaincu) ses problèmes que t'avais à la grossesse parteront.
Et sache que pour Dieu rien est impossible:
-C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu. Voici, Élisabeth, ta parente, a conçu, elle aussi, un fils en sa vieillesse, et celle qui était appelée stérile est dans son sixième mois. Car rien n'est impossible à Dieu. (Luc 1:30-37 )
Courage n'abandonne pas.
Jenni12

Messagepar Maelya123 » Sam Fév 15, 2020 1:17 am

Taibifati a écrit:Bonjour, tout d'abord je resepcte ta religion mais je ne suis pas d'accord.
Primo: avec ton ex vous étiez gamins je ne crois pas que vous ayez couché ensemble donc ton mari ne découvre pas la nudité de son frère.
Secondo: vous êtes tous les deux fertiles c'est un bon point quoique vous ayez eu des difficultés lors des tes précédentes grossesses.
Il ne faut pas désespérer vous êtes encore jeunes et vous l'aurez votre petite boule d'amour.

Non je nest jamais coucher avec ni rien du tout..
Mes je ne peux m'empêcher d'angoisser c'est bizarre mes au fond de moi je sens que je n'aurais jamais d'enfants.. c'est difficil a expliquer, peut etre que je ressent sa aussi pcq jai toujours eu des pb a chaque grossesse, j'ai perdu espoire..
Mercii pour ta reponse
Maelya123

Messagepar Maelya123 » Sam Fév 15, 2020 1:20 am

Jenni12 a écrit:Salut Maelya,
Je ne pense pas du tout que ce verset que ton mari t a montré et exactement ta vie. Ca ne l' ai pas du tout car tu n'as même pas "découvert la nudité de ton ex et tu n'avais que 12 ans. Dieu ne va pas te priver d' avoir des enfants parce qu'il a aussi dit dans la bible :
-Soyez féconds, multipliez vous et remplissez la terre. Genèse 21(28)
-Deutéronome7(14) : Nul chez toi, homme ou femme, ne sera stérile.
Je trouve que tu devrais plus te baser sur ces paroles et y croire de tout ton coeur.
Et si tu y croit de tout ton coeur ( tu peux aussi les répéter chaque pour en être convaincu) ses problèmes que t'avais à la grossesse parteront.
Et sache que pour Dieu rien est impossible:
-C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu. Voici, Élisabeth, ta parente, a conçu, elle aussi, un fils en sa vieillesse, et celle qui était appelée stérile est dans son sixième mois. Car rien n'est impossible à Dieu. (Luc 1:30-37 )
Courage n'abandonne pas.

Merciii bcp ta reponse me soulagee de ce côté la.. on verra bien ce que la vie nous préserve, ma maman dis que ce n'est juste pas le bon moment que j'ai peut etre d'autre chose a accomplir avant de donner la viee.. je verai bien mercii bcp
Maelya123

Messagepar Lashik » Dim Fév 16, 2020 11:54 am

Bonjour
Je suis aussi très croyante et je puis te dire que tu n’as commis aucun péché.
Avec ton beau-frère c’était des amourettes de gamins. Vous n’êtes même pas allé au sexe. Donc il ne s’est absolument rien passé. Je pense que le véritable problème c’est que tu te culpabilises et tu crois fermement que tu as péché. Vas devant ton Seigneur et demande lui de d’ôter ce fardeau. Confie toi à lui et crois fermement que tu n’as pas péché et que tu es libre. Crois que ton Seigneur t’aime particulièrement et qu’Il est le seul à décider du moment où tu auras ton enfant.
Ton mari et toi ne vous focalisez pas dessus ; vaquez à d’autres centres d’interêt tout en priant. Le Seigneur accomplira son miracle. Crois juste que tu es féconde et qu’Il te donnera ton enfant au moment opportun.
Lashik

Message(s) : 3

Suivant

Retour vers Relation adulte