Bjr alors je vous explique tout depuis le début...
Quand j'étais petite j'ai eu une "amourette" d'école on avais 12ans..
On et resté a peu près 5mois ensemble.. ensuite on c'est quitter et a mes 14ans son frère ( faux jumeaux) et venu me parlé et on et tomber fou amoureux, je lui disait que c'etais mal pcq c'st le frère deon ex mes il ne m'ecouter pas sa fais mtn 6ans que nous sommes ensembles, nous avons un appartement et nous sommes en essai bb1 depuis 2ans maitenant on a fais pleins d'examen et on a rien j'ai deja eu 4 grossesse a chaque fois il ya eu un pb (fc/geu/trizomi21) avec mon ex sa se passe tres bien il y'a rien d'embigue on rigole ensemble comme des beau frere et personne ne nous a jamais rien dit car on etais des enfants...
Voila mon mari (je suis marié) et tres croyant et il ma dis que dans la bible il dise qu'il ne faut pas prendre la femme de son frere ou on alors on souffrira et cest VRAI je vient de regardé et sa dis exactement ma vie. "
Lévitique 20:21
Si un homme prend la femme de son frère, c'est une impureté; il a découvert la nudité de son frère: ils seront sans enfant." Aidez mois svp j'ai vrmt peur... jai 21 ans et tjr pas d'enfants jen pleurejen souffre vrmt....