Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Pelote » Jeu Fév 13, 2020 11:20 am

Coucou ansofi contente de voir que ça se passe bien 😁
Moi ça contracte plus ce matin (toujours non douloureuse) et depuis deux jours ce petit coquin m’envoie des coups d’électricité dans le col je les sens bien 😬 je pense vraiment qu’il est descendu mais rendez vous que mercredi prochain pour le 9eme mois. Je commence à à avoir hâte de savoir si ça bouge un peu pour ma fille mon faux travail avait commencé la veille des 37SA suivis de 10longs jours. Je suis au même stade demain ! Et ça m’étonnerait que ça me fasse pareil 😅
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Minishue » Jeu Fév 13, 2020 12:52 pm

Coucou les filles!
Je partage avec vous mon bonheur tant attendu!!
Esmée, mon petit miracle, est née hier soir à 21h39, elle pèse 3,160 kg et se porte bien..
Tout ne s’est pas passé comme j’aurais aimé mais au final le plus important c’est que tout aille bien maintenant..
Pour résumé.. mardi j’ai perdu le bouchon muqueux a 18h, puis contractions toutes les dix minutes jusque 4h et ensuite toutes les 5 minutes.. a 7h00 j’ai perdu du sang alors que je me douchais pour me détendre..
direction la maternité.. 8 h entrée en salle de travail car le sang que j’avais perdu inquiétait la sage femme..
Sous monito depuis.. tracé parfois endormi de petite puce ne plaisait pas non plu à la sage femme.. bref gygy de garde arrive, me fait une echo pour voir si mon placenta ne s’est pas décollé.. résultats ras cela venait sûrement de mon col qui c’était ouvert.. la sage femme m’a dit que cela arrivait des cols qui saignent plus..
Bref résultats de tout ça c’est que du coup le doc m’a dit vous êtes à J +4, on déclenche et on se laisse une chance que cela se fasse naturellement mais pour que bb ne soit pas en souffrance il faut qu’elle naisse aujourd’hui..
Journée rythmée par le travail de 13h avec l’épée de Damoclès autour de nous pour la césarienne... péridurale déclenchement médicamenteux etc tout ce que je n’avais pas prévu du tout!
Vers 16h j’étais à 5cm puis tout s’est accéléré 18h 7cm 19h45 dilatation complète.. la sage femme me dit on attend encore une heure pour qu’elle descende le plus possible..
Début des poussées 21h33 et Esmée était là à 21h39... cordon autour de son petit coup bien serré... la attente de minutes interminables a essayer de l’entendre pleurer... et enfin elles sont revenues en emmenant papa avec elle...
J’ai pu découvrir sa frimousse ensuite que papa m’a amené...
Cela a été très dur psychologiquement mais je vais essayer de n’en garder que le positif...
Esmée va bien, elle est juste magnifique et elle est déjà une pro dans le tetage de mes seins...
🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Pelote » Jeu Fév 13, 2020 12:59 pm

Oh minishue félicitations 🥰 ça n’a pas l’air d’avoir été facile en effet mais comme tu dis il faut en tirer le positif. Savoure bien ces premiers moments
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Minishue » Jeu Fév 13, 2020 1:41 pm

Le meilleur conseil que je puisse vous donner c’est qu’il ne faut pas trop espérer ou imaginer votre accouchement!!
Sachez que tout peut arriver ... mais qu’il ne faut rien regretter et surtout que les équipes sont au top!!!
🥰🥰 merci pelote
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Jeu Fév 13, 2020 1:42 pm

Félicitations minishue 😀
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Kemira » Jeu Fév 13, 2020 4:21 pm

Félicitations minishu...
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Lily77250 » Jeu Fév 13, 2020 4:33 pm

Félicitations minishue . Effectivement tu ne se déroule pas comme on pensait moi-même j'appréhendais ce dernièr accouchement.
Ici aussi une semaine déjà ma pépette grossit bien je pense en tout cas elle était très souvent l'allaitement exclusif est mis en place ça y est je suis contente plus de complément ni au biberon ni à la paille ça fait quand même beaucoup en moins.
nous sommes comblés par sa présence et notre petite famille se soude gentiment autour de cette petite fille que nous attendions tant..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Ven Fév 14, 2020 1:00 am

Coucou tout le monde.

Nous sommes rentrés de la maternité.
Allaitement exclusif pour le moment et j'espère qu'elle reprenne vite du poids pour que je sois sereine avec ça.

Ce soir pour la première fois, elle dort dans son berceau.
Jai regardé ce petit lit tout prêt du notre pendant pratiquement 7 mois, en m'imaginant bébé dedans. Pendant tout ce temps bébé vivait, remuait, était relié à moi.
Ce soir, elle est dans son berceau et je la regarde avec ce ventre tout flasque et sans vie...

Elle m'a finalement rejoint dans le lit, je ne supporte pas de l'avoir si loin de moi.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Ven Fév 14, 2020 8:06 am

Coucou les filles
Bon je suis retournée à l’hôpital hier car ma césarienne avait un peu suppuré sur le pansement qu’on m’avait fait avant de partir!
J’ai environ 2cm qui est mal cicatrisé du coup j’ai le pansement à changer tous les jours et nettoyage à faire et antibio!
Vu que j’ai les piqûres pr les flebites a faire j’ai demandé a l’infirmière de me le faire car je ne me sens pas du tt capable de me soigner 😰
Sinon bébé va bien elle a un œil qui coule depuis hier mais ce matin ça va bp mieux y a presque plus rien
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Ven Fév 14, 2020 8:46 am

Virginie je suis comme toi je la pose aussi dans son petit couffin mais elle me manque terriblement très vite et la nuit je ne peux m'empêcher elle dort coller à moi.

au fait avec ton diabète alors complément ou pas complément la première journée les sage-femme que j'ai vu à la maison ont trouvé ça inadmissible de gaver Lana des son premier jour et de ne pas lui laisser la chance de réguler son diabète par elle-même si diabète elle avait ce qu'elle n'a pas bien sûr.. et comme elles m'ont expliqué avec l'allaitement le colostrum est tellement riche que normalement elle aurait pas manquer de sucre.
enfin je suis débarrassé la ça de bon conseil j'ai réussi à arrêter les compléments un pull à compléter au oui ben surtout bienfaits de l'allaitement exclusif maintenant il y a plus qu'à patienter pour qu'elle reprenne du poids correctement
Lily77250

Message(s) : 1030

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!