Moi non
Je pense un peu d’hormones
Et surtout une fatigue extrême ...
Tant que j’aurais pas récupérer je pourrais pas penser à autre chose et mon corps’ non plus ! Lol
Mama2605 a écrit:Je suis dans ton cas
Pilule continue tjr pas de retour de couches
4 mois de bébé aujd
Et libido au plus bas du bas du moins
Roseouioui a écrit:Pk libido au plus bas? Sa n’a rien à voir avec l’accouchement
Amg771 a écrit:Roseouioui a écrit:Pk libido au plus bas? Sa n’a rien à voir avec l’accouchement
Pour ma part je pense qu'avec la chute d'hormones et la reprise de la pilule c'est la cause car vraiment j'ai une libido a - 1000 je me force même ..
Bref
Pourtant ma puce fait ses nuits
Minette45 a écrit:Bonjour les filles,
Mon petit garçon est né le 11 décembre. Il vient donc d'avoir 2 mois.
Je suis un peu perdue niveau alimentation. Je lui donnais 150ml sur 4-6 biberons par jour. Mais la pmi m'a dit que c'était trop. Qu'il fallait que je lui donne 120ml sur 6 biberons par jour. J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné du tout. Résultat il était tout déréglé et pleurait beaucoup. Je suis donc repassé à 150ml mais il a continué à réclamer très souvent. (toutes les 3h alors qu'avant c'était toutes les 5h) donc il buvait jusqu'à 7 biberons par jour !
Depuis une semaine j'ai arrêté de tirer mon lait et je lui redonne le sein le matin et le soir. En journée il a des biberons de lait artificiel. Au sein il prend ce qu'il veut donc ça se passe bien. Par contre au biberon après avoir fini il pleure... Et ça dure jusqu'à ce que je lui redonne à manger. Donc je suis passée à 180ml depuis hier. Mais j'ai peur que ce soit trop car il ne fait pas ses nuits donc il a encore 1 ou 2 biberons la nuit. Ça fait donc 6 biberons sur 24h. Et sur la boîte c'est écrit que 180ml c'est pour 5 biberons par jour.. Et que cette dose correspond à un enfant de 4-5mois. J'ai peur de mal faire en augmentant les doses et en même temps je ne peux pas le laisser pleurer comme ça... Depuis aujourd'hui j'epaissis son lait aussi je verrai s'il arrive à tenir plus longtemps.
Je vois que vos bébés prennent 180ml mais sur 4 biberons du coup je suis un peu inquiète.
Et comment avez vous fait pour que vos bébés fassent leur nuit ?
Nous il dort dans son berceau dans sa chambre. Et il s'y endort tout seul paisiblement. Donc on a pas de problème pour le coucher. Il mange entre 19 et 20h. Puis dodo entre 20h et 21h. Jusqu'à 1h, puis bib, puis redodo jusqu'à 5h/6h, 2e bib puis redodo jusqu'à 8/9h. Ça lui arrive de ne faire qu'un réveil la nuit et dans ce cas il se réveille à 4h.
Par contre la journée il n'a pas de rythme... Et les siestes sont très compliquées. Il dort volontiers sur moi mais très peu dans son berceau... Et quand il y dort c'est pour 20min alors que sur moi ou en écharpe de portage ça peut durer 2h ! J'ai peur qu'il prenne de mauvaises habitudes. Surtout pour la nounou après j'ai peur que ce soit compliqué. Avez vous des conseils ?
Désolée pour le roman...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)