Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Pelote » Mar Fév 18, 2020 8:17 pm

J’ai pas encore mon petit garçon mais c’est normal et ça ne s’arrêtera pas en grandissant ça lui arrivera souvent 😅 moi aussi j’avais été surprise par cette révélation je pensais que ça n’arrivait qu’à la puberté
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Mar Fév 18, 2020 8:18 pm

Toi aussi rym ca s’est mal passé?
Pour ma part déclenchement avec le tampon mais j’ai mal réagit et pdt 24h j’ai eu des contractions toutes les 2min de 20scd.... je pleurais de douleurs!
On m’a enlevé le tampon mais les effets ne se sont pas arrêté du coup on m’a mise sous un genre de morphine qui n’a rien fait!
Ensuite la peri n’a marché que d’un côté et on me l’a faite 2 fois pr rien!
Au bloc on m’a anesthésié le bas du corps sauf que tt mon corps ne bougeait plus, j’avais du mal à respirer ou à parler... je n’ai pas pu caresser mon bébé a son arrivé, une infirmière a du me bouger le bras pr la toucher!
Accouchement de merde et qui va me rester dans la tête longtemps et en plus la césarienne qui ne se ferme pas sur 2cm!
Dès que j’en parle j’ai les larmes au yeux 😔 heureusement mon bébé me redonne le sourire et je me dis c’était pr elle
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Oasis » Mer Fév 19, 2020 12:27 am

Oui ansofi sais normal sa va aller mieux maintenant elle va manger plus et hésite pas à recharger des que tu vois que elle montre des signes
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Lily77250 » Mer Fév 19, 2020 8:54 am

Annsofi je te comprends même si ce n'est as en césarienne j'ai tellement souffert et je pense que Lana n'a même pas compris ce qu'il se passait que j'en reste marqué et affectée par le miens assez violent..
Dans le cadre de mon boulot la puéricultrice de mon secteur m'a appelé pour me féliciter et proposer son aide et je lui ai dit que Lana avait très peur des qu'elle n'est pas contenue et qu'au moment du bain c'est paniqué totale. Elle n'a pas cherché en lui disant en gros comment cela s'est passé elle m'a de suite dit que ça venait d'un accouchement trop rapide ou bébé n'avait pas eu le temps de franchir doucement les étapes. Évident puisque c'est moi qui l'ait fait descendre quand j'ai poussé elle ne s'était pas encore engagée.. je suis d'accord avec elle car depuis le début je sens que cela vient de l'accouchement que j'ai mal vécu..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Mer Fév 19, 2020 9:45 am

Coucou les filles première nuit de contractions pour moi (après un câlin...ça faisait la même avec ma fille 😬) je m’y attendais pas mais les deux fois ça s’est arrêté assez vite (1h environ) j’espère que ça ne va trop recommencer pour ma fille j’en avais fait plein 😩
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Mer Fév 19, 2020 11:01 am

Pelote courage

Alors lily moi elle adore le bain mais des qu’elle entend un bruit elle sursaute!
Mais bon Aps j’ai de la chance c’est un bébé très calme qui ne pleure pas
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar rym384 » Mer Fév 19, 2020 12:27 pm

Oui ansofi J’en suis traumatisée et je compte aller consulter parce que c’est pas facile et j’en veux un truc de fou a L’anesthésiste
La sage femme vien de passer bilel a pris 1kg100 en 20 jour je suis tro contente qu il grandit comme sa

Courage à celles qui attendent d accoucher
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Lily77250 » Mer Fév 19, 2020 2:05 pm

Espérons que ça arrive bientôt pelote😉
Les filles je viens de faire ce matin un bain emmailloté pour ma puce et miracle bain détente ça m'a fait du bien de la voir comme ça dans l'eau et la confiance dans son regard et enfin la paix sur son visage en l'écoutant lui parler...
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Mer Fév 19, 2020 6:57 pm

La sage femme a pesé Lana tout a l'heure elle a pris 200 g en 6jrs. 😉😌
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Jeu Fév 20, 2020 4:49 am

Bonjour tout le monde.
Voilà 10 jours qu'Aéla est entrée dans nos vies.
Ca passe si vite.
Pour une fois je ne suis restée que 3 jours à la maternité. Aéla continuait de perdre du poids. Ils m'ont laissé repartir que parce que ce n'était pas mon premier allaitement et parce que je suis bien suivi pour cela. Avec pleins de numéro de téléphone de professionnels.
Finalement, chouette avec quelques compléments elle avait repris 200gr après un week-end. Donc plutôt encourageant. Prochaine pesée tout à l'heure. Pour le moment je poursuis les compléments à la demande. Elle est pratiquement pendue au sein constamment. J'avoue que parfois lui donner un complement c'est aussi me soulager la poitrine. Car là j'ai vraiment mal. J'utilise la crème et aussi 2 ou 3 fois par jour des bouts de sein. Ça atténue les douleurs. J'ai une loque au sein droit et le gauche ça menace...
Mes filles sont contentes de l'accueillir, ma petite de 23 mois est en mode un peu Brutus parfois mais elle lui fait des câlins, lui caresse les mains, les cheveux, elle la cherche dans la maison quand elle ne la voit pas dans mes bras. Elle est trop rigolote.
Ma grande n'a qu'une seule hâte c'est de pouvoir la porter. Mais c'est compliqué, Aéla ne se plaît que dans mes bras et quand enfin elle dort profondément, je n'ose la poser de peur de la réveiller.

Vous avez beaucoup parlé et je n'ai pas eu le temps de tout lire.

Désolée pour les césariennes d'urgence. Ce n'est pas évident d'avoir une idée, un projet d'accouchement et qu'au final rien ne ressemble à ce que l'on s'était imaginé. Il n'y a pas de honte à consulter en tout cas. Une amie est passé par là aussi il ya quelques années. Ça l'a refroidi pour les essais bébé 2 mais elle continue son suivi chez une psychologue.
J'espère que vos plaies physiques et psychologiques vont vite se refermer et bien bien cicatriser.

Qui n'a pas encore accouchée, Pelote ?
Dernière édition par Virginie400 le Jeu Fév 20, 2020 8:48 am, édité 1 fois.
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!