par Virginie400 » Jeu Fév 20, 2020 4:49 am
Bonjour tout le monde.
Voilà 10 jours qu'Aéla est entrée dans nos vies.
Ca passe si vite.
Pour une fois je ne suis restée que 3 jours à la maternité. Aéla continuait de perdre du poids. Ils m'ont laissé repartir que parce que ce n'était pas mon premier allaitement et parce que je suis bien suivi pour cela. Avec pleins de numéro de téléphone de professionnels.
Finalement, chouette avec quelques compléments elle avait repris 200gr après un week-end. Donc plutôt encourageant. Prochaine pesée tout à l'heure. Pour le moment je poursuis les compléments à la demande. Elle est pratiquement pendue au sein constamment. J'avoue que parfois lui donner un complement c'est aussi me soulager la poitrine. Car là j'ai vraiment mal. J'utilise la crème et aussi 2 ou 3 fois par jour des bouts de sein. Ça atténue les douleurs. J'ai une loque au sein droit et le gauche ça menace...
Mes filles sont contentes de l'accueillir, ma petite de 23 mois est en mode un peu Brutus parfois mais elle lui fait des câlins, lui caresse les mains, les cheveux, elle la cherche dans la maison quand elle ne la voit pas dans mes bras. Elle est trop rigolote.
Ma grande n'a qu'une seule hâte c'est de pouvoir la porter. Mais c'est compliqué, Aéla ne se plaît que dans mes bras et quand enfin elle dort profondément, je n'ose la poser de peur de la réveiller.
Vous avez beaucoup parlé et je n'ai pas eu le temps de tout lire.
Désolée pour les césariennes d'urgence. Ce n'est pas évident d'avoir une idée, un projet d'accouchement et qu'au final rien ne ressemble à ce que l'on s'était imaginé. Il n'y a pas de honte à consulter en tout cas. Une amie est passé par là aussi il ya quelques années. Ça l'a refroidi pour les essais bébé 2 mais elle continue son suivi chez une psychologue.
J'espère que vos plaies physiques et psychologiques vont vite se refermer et bien bien cicatriser.
Qui n'a pas encore accouchée, Pelote ?
Dernière édition par
Virginie400 le Jeu Fév 20, 2020 8:48 am, édité 1 fois.