Liloula a écrit:Re coucou du coup j’ai appelé la pma je leur est expliqué mes péripéties ils sont toujours autant adorables..🥰elle m’a conseillé d aller faire une prise de sang lundi et de Les rappelé lundi après les résultats et quelle me donnerait un rdv car quoi qu’il en soit j’ai eu une grossesse apparemment qui n’a pas tenu et qu’il faut qu’il me consulte voilà voilà
Salut Liloula
Courage, je sors aussi de PMA et ce fut long aussi je trouve. Traitements donc piqûres et essais avec rapports programmés, puis traitements toujours et aussi plusieurs tentatives de IAC, et encore traitements pour FIV. Une ponction , 4 ovocytes fécondés et tous congelés car impossible de faire le transfert d’embryon frais car trop stimulée. Donc TEC une fois que tout était ok et échec. Puis TEC en novembre et là.... surprise YES. Ça a fonctionné, accroche toi , accrochez vous avec ton chéri.
Je n’y croyais plus et maintenant je panique pour d’autres raison alors que pour ma 1ere c’était tout le monde il beau tout le monde il est gentil. J’étais zen mais là 😱😱😱.
Courage courage et encore de la patience même si je te comprends si bien