Taux hcg 6,7 ui

Re: Taux hcg 6,7 ui

Messagepar Liloula » Ven Fév 28, 2020 8:57 am

mes Règles habituellement ne sont pas comme ça j’ai 5 jours plein et la c raniania çt pas mes règles habituelle je ne sais pas quoi faire je commence a me dire je fais p être une grosse extra utérine ou autre je sais pas enfaite quoi penser mais je sais qu’il ce passe quelques chose de bizarre...tu me conseille quoi??
Liloula

Message(s) : 26

Messagepar Liloula » Ven Fév 28, 2020 8:58 am

mes Règles habituellement ne sont pas comme ça j’ai 5 jours plein et la c raniania çt pas mes règles habituelle je ne sais pas quoi faire je commence a me dire je fais p être une grosse extra utérine ou autre je sais pas enfaite quoi penser mais je sais qu’il ce passe quelques chose de bizarre...tu me conseille quoi??
Liloula

Messagepar Pelote » Ven Fév 28, 2020 12:35 pm

Je n’ai jamais fait de FC mais il est possible aussi que tu aies eu des règles anniversaire qui arrivent donc à la date prévue malgré une grossesse. Tu n’as pas un gyneco qui te suit ? ou alors refais une prise de sang et puis contacte ton médecin selon les résultats. Le mieux dans tous les cas c’est de te faire accompagner
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Mimimama » Ven Fév 28, 2020 12:48 pm

J’ai fais une FC le mois derniers . Je me lève le matin jai un peu de sang à chaque fois que je part au toilette sans douleur . Je vais au urgence et c’était bien une FC . J’ai saigner beaucoup pendant 3-4 jours . Il faut faire une prise de sang si le taux d’hormone diminue ou augmente bien
Mimimama

Message(s) : 39

Messagepar Liloula » Ven Fév 28, 2020 12:57 pm

Salut les filles bah je suis suivi en pma j’ai un gygy aussi mais j’ai honte d alerté tout le monde peut être pour rien!du coup j attend quoi je sais pas trop lol mais j attend de voir les jours suivant ma peur serait de faire une grossesse extra utérine.p être lundi j irai faire une prise de sang...en tout cas aujourd’hui plus de saignements plus de douleur au ventre!!les mystères de la nature humaine
Liloula

Messagepar Pelote » Ven Fév 28, 2020 2:22 pm

Vu que tu as eu un taux positif je ne pense pas qu’on puisse considérer ça comme n’étant « rien » mais pour
l’instant il n’y a pas d’urgence tu peux en effet attendre lundi 😊
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Liloula » Ven Fév 28, 2020 2:29 pm

Tu sais ça fais tellement d année que j essai d avoir un deuxième bébé j entend de tout j’ose même plus en parlé à mon entourage ou mes doc rare sont ceux qui te comprennent d’où ma présence sur le forum merci à vous toutes les filles d avoir prit du temps à me répondre..ta raison je vais appelé la pma voir ce que me dit gynécologue qui me suit...😉
Liloula

Messagepar Gahya » Ven Fév 28, 2020 4:09 pm

Va faire une prise de sang si vraiment tu as un doute sur une grossesse au moins tu seras fixée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Liloula » Ven Fév 28, 2020 5:14 pm

Re coucou du coup j’ai appelé la pma je leur est expliqué mes péripéties ils sont toujours autant adorables..🥰elle m’a conseillé d aller faire une prise de sang lundi et de Les rappelé lundi après les résultats et quelle me donnerait un rdv car quoi qu’il en soit j’ai eu une grossesse apparemment qui n’a pas tenu et qu’il faut qu’il me consulte voilà voilà
Liloula

Messagepar Lili2013 » Sam Fév 29, 2020 8:42 am

Liloula a écrit:Re coucou du coup j’ai appelé la pma je leur est expliqué mes péripéties ils sont toujours autant adorables..🥰elle m’a conseillé d aller faire une prise de sang lundi et de Les rappelé lundi après les résultats et quelle me donnerait un rdv car quoi qu’il en soit j’ai eu une grossesse apparemment qui n’a pas tenu et qu’il faut qu’il me consulte voilà voilà

Salut Liloula
Courage, je sors aussi de PMA et ce fut long aussi je trouve. Traitements donc piqûres et essais avec rapports programmés, puis traitements toujours et aussi plusieurs tentatives de IAC, et encore traitements pour FIV. Une ponction , 4 ovocytes fécondés et tous congelés car impossible de faire le transfert d’embryon frais car trop stimulée. Donc TEC une fois que tout était ok et échec. Puis TEC en novembre et là.... surprise YES. Ça a fonctionné, accroche toi , accrochez vous avec ton chéri.
Je n’y croyais plus et maintenant je panique pour d’autres raison alors que pour ma 1ere c’était tout le monde il beau tout le monde il est gentil. J’étais zen mais là 😱😱😱.
Courage courage et encore de la patience même si je te comprends si bien
Lili2013

Message(s) : 41

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!