Lili2013 a écrit:Bonjour
Je suis dans le même cas 1er test 1/470 et je dois également faire le DPNI la semaine prochaine
J’ai 39 ans donc effectivement c’est stressant.
Côté clarté nucale 1,2 , a l’écho elle m’a dit que c’était très bien on verra.
minou_mons a écrit:Lili2013 a écrit:Bonjour
Je suis dans le même cas 1er test 1/470 et je dois également faire le DPNI la semaine prochaine
J’ai 39 ans donc effectivement c’est stressant.
Côté clarté nucale 1,2 , a l’écho elle m’a dit que c’était très bien on verra.
Bon courage a toi aussi Lili. J espere que nous aurons toutes de bons resultats.
Merci a vous toutes😊😊
Graffito974 a écrit:1/776... Et dire que j'ai eu une montée de stress pas possible. Je retrouve confiance. C'est mon âge qui a fait pencher la balance pour faire le dpni. Pour mes deux autres enfants, j'étais à 1/250 Et 1/450 environ et on ne m'avait pas fait faire de tests supplémentaires. La dpni existe depuis 1 an environ. Je fais la prise de sang demain quand même mais c'est plus une formalité qu'autre chose au fond. Courage à toutes😘
minou_mons a écrit:Merci Sophie j espere oui c est vrai ca motive a avoir le moral de lire l inverse. Je sais meme pas pourquoi je me suis mise dans ses etats. Peut etre le fait que je n ai pas parler plus precisement et tranquilement avec l echographiste.
Merci a vous toutes
Sophie7892 a écrit:minou_mons a écrit:Merci Sophie j espere oui c est vrai ca motive a avoir le moral de lire l inverse. Je sais meme pas pourquoi je me suis mise dans ses etats. Peut etre le fait que je n ai pas parler plus precisement et tranquilement avec l echographiste.
Merci a vous toutes
Je pense que c’est dommage que tu n’aies pas été mieux accompagnée... C’est normal que tu t’inquiètes si personne ne t’aide à rationnaliser et t’expliquer.
Perso, avec 1/30 je trouve que j’ai été très bien accompagnée et j’étais finalement assez confiante dans l’attente des résultats et c’est grâce à l’accompagnement.
Courage les filles !
Vous allez être vite rassurées. La DPNI vous apportera de bonnes nouvelles !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)