T21 je suis en panique

Re: T21 je suis en panique

Messagepar minou_mons » Ven Fév 28, 2020 12:01 pm

Meticea joyeux anniversaire quand meme. Contente pour toi que tout se passe bien. Je sais ce n est qu une chance sur 368 mais voila je n arrive pas a me retenir. J espere aussi avoir plus de peur que de mal. Il est vrai que c est a partir d un certain age qu il y a plus dr risque pour ca que les medecins veulent etre surs avec les tests. Il n avait pas l air inquiet au telephone. Mais quand je lis le consentement, il est precisé que quand c est compris entre 1/1000 et 1/50 ils doivent proposer la dpni et apres c est aux parents de prendre la decision. Je vais devoir faire la PDS lundi, comme on est vendredi il ne font pas d envoi au labo car ca va a Lille.
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar minou_mons » Ven Fév 28, 2020 12:04 pm

Lili2013 a écrit:Bonjour
Je suis dans le même cas 1er test 1/470 et je dois également faire le DPNI la semaine prochaine
J’ai 39 ans donc effectivement c’est stressant.
Côté clarté nucale 1,2 , a l’écho elle m’a dit que c’était très bien on verra.

Bon courage a toi aussi Lili. J espere que nous aurons toutes de bons resultats.
Merci a vous toutes😊😊
minou_mons

Messagepar Graffito974 » Ven Fév 28, 2020 12:41 pm

Je suis dans la salle d'attente pour rencontrer la gynécologue. L'attente des résultats va être longue dans tous les cas. J'espère vraiment que la chance est infime...j'ai déjà le ventre bien arrondi à 14SA+2 Et je venais de l'annoncer autour de moi et à nos 2 enfants. Il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience. Merci pour le partage de vos expériences.
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Graffito974 » Ven Fév 28, 2020 1:36 pm

1/776... Et dire que j'ai eu une montée de stress pas possible. Je retrouve confiance. C'est mon âge qui a fait pencher la balance pour faire le dpni. Pour mes deux autres enfants, j'étais à 1/250 Et 1/450 environ et on ne m'avait pas fait faire de tests supplémentaires. La dpni existe depuis 1 an environ. Je fais la prise de sang demain quand même mais c'est plus une formalité qu'autre chose au fond. Courage à toutes😘
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Meticea » Ven Fév 28, 2020 2:08 pm

minou_mons a écrit:
Lili2013 a écrit:Bonjour
Je suis dans le même cas 1er test 1/470 et je dois également faire le DPNI la semaine prochaine
J’ai 39 ans donc effectivement c’est stressant.
Côté clarté nucale 1,2 , a l’écho elle m’a dit que c’était très bien on verra.

Bon courage a toi aussi Lili. J espere que nous aurons toutes de bons resultats.
Merci a vous toutes😊😊

Courage ça va aller tu verras
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar minou_mons » Ven Fév 28, 2020 4:00 pm

Graffito974 a écrit:1/776... Et dire que j'ai eu une montée de stress pas possible. Je retrouve confiance. C'est mon âge qui a fait pencher la balance pour faire le dpni. Pour mes deux autres enfants, j'étais à 1/250 Et 1/450 environ et on ne m'avait pas fait faire de tests supplémentaires. La dpni existe depuis 1 an environ. Je fais la prise de sang demain quand même mais c'est plus une formalité qu'autre chose au fond. Courage à toutes😘

Oui ca va j espere qu on aira de bonnes nouvelles.
Bon courage a toutes
minou_mons

Messagepar Sophie7892 » Ven Fév 28, 2020 6:34 pm

Bon courage les filles !

J’avais 1/30 et tout va bien!
Toujours lire le résultat à l’envers !
Pour moi, j’avais 29 chances sur 30 que tout aille bien! Ça aide à relativiser ;)

Courage !
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar minou_mons » Ven Fév 28, 2020 7:59 pm

Merci Sophie j espere oui c est vrai ca motive a avoir le moral de lire l inverse. Je sais meme pas pourquoi je me suis mise dans ses etats. Peut etre le fait que je n ai pas parler plus precisement et tranquilement avec l echographiste.
Merci a vous toutes
minou_mons

Messagepar Sophie7892 » Ven Fév 28, 2020 8:50 pm

minou_mons a écrit:Merci Sophie j espere oui c est vrai ca motive a avoir le moral de lire l inverse. Je sais meme pas pourquoi je me suis mise dans ses etats. Peut etre le fait que je n ai pas parler plus precisement et tranquilement avec l echographiste.
Merci a vous toutes

Je pense que c’est dommage que tu n’aies pas été mieux accompagnée... C’est normal que tu t’inquiètes si personne ne t’aide à rationnaliser et t’expliquer.

Perso, avec 1/30 je trouve que j’ai été très bien accompagnée et j’étais finalement assez confiante dans l’attente des résultats et c’est grâce à l’accompagnement.

Courage les filles !
Vous allez être vite rassurées. La DPNI vous apportera de bonnes nouvelles !
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar minou_mons » Ven Fév 28, 2020 10:01 pm

Sophie7892 a écrit:
minou_mons a écrit:Merci Sophie j espere oui c est vrai ca motive a avoir le moral de lire l inverse. Je sais meme pas pourquoi je me suis mise dans ses etats. Peut etre le fait que je n ai pas parler plus precisement et tranquilement avec l echographiste.
Merci a vous toutes

Je pense que c’est dommage que tu n’aies pas été mieux accompagnée... C’est normal que tu t’inquiètes si personne ne t’aide à rationnaliser et t’expliquer.

Perso, avec 1/30 je trouve que j’ai été très bien accompagnée et j’étais finalement assez confiante dans l’attente des résultats et c’est grâce à l’accompagnement.

Courage les filles !
Vous allez être vite rassurées. La DPNI vous apportera de bonnes nouvelles !

🤞🙏
minou_mons

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!