Bijou05 a écrit:Coucou les filles comment ça va ? Et vos petits loulous?
J’espère que tout se passe bien. Moi de mon côté c’est un peu la panique car je dois reprendre le travail et je ne suis pas prête du tout ! Ma fille va avoir 3 mois le 6 mars. Elle est toujours en allaitement exclusif. Elle a refusé le lait artificiel. Et j’ai arrêter de tirer mon lait car elle a refusé le biberon 2 ou 3 fois de suite ça m’a découragé. J’étais fatiguée et elle n’avait plus le même rythme que d’habitude qui me permettait de tirer mon lait. D’un coup elle ne s’endort qu’en m’a présence. Et vous comment ça se passe? Vous avez repris le travail ?
Bijou05 a écrit:Marine nos bébés sont nés le même jour 🤗. Tu as de la chance d’avoir pu reprendre le travail. Moi je suis en arrêt maladie pour l’instant. Toute façon je n’ai pas trouvé de mode de garde pour ma fille.
Coucou Rose ça va ? Moi aussi je suis toujours en allaitement exclusif. Ma fille a refusé le biberon même avec le lait maternel. Je me suis découragée à lui donner. Elle fait ses nuits maintenant même si elle dort moins la journée. Par contre elle dort contre moi et se réveille si je ne suis pas là. Et toi c comment ?
Bijou05 a écrit:Elle commence sa nuit en général vers 2h du mat et se réveille vers 14h ! Bien sûr elle fait des micros réveils la nuit 2 ou 3 fois rarement plus. Comme je suis à côté je lui donne le sein et hop elle se rendort. Ça me permet de bien dormir moi aussi. Mais je me lève avant elle et là par contre elle reste endormie ce qui me permet d’avoir un peu de temps pour moi. Ensuite elle se rendort vers 16h ou 17h pour se réveiller entre 18h et 19h. A 22h, rebelotte mademoiselle a encore sommeil et dort encore 1h de plus. Puis la nuit commence... En écrivant son rythme je me rend compte qu’elle dort finalement c pas si mal 🤗
Pour l’instant ce rythme décalé ne me dérange pas vu que je suis en arrêt mais je ne sais pas comment le changer si je dois reprendre le travail. Honnêtement je ne suis pas sure de reprendre vu que je l’allaite exclusivement et que j’aimerai le faire jusqu’à ses 6 mois. Mon contrat est un CDD qui se termine le 4 juin. Donc je ne vais pas trop me prendre la tête car ça me stresse sinon.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité