par JHeléna » Ven Mars 06, 2020 1:33 pm
Cela ne m’étonne pas que le gallia lactofidia fasse régurgiter ton bébé ma fille quand elle l’avait, vomissait en jet impossible de la coucher même une heure après le bibi. Je l’ai stoppé au bout de 3 jours. (Par contre il deconstipe bien) Est ce qu’il avait des regurgitations avant ce lait ? Car il est possible qu’il les provoque. Est ce vraiment des coliques ? Ou le reflux qui le fait tortiller ou bien ce lait gallia lactofidia qui est acide et liquide.. le magic mix constipe donc fais attention as tu essayé le gumilk qui est aussi un epaississant et qui favorise les selles ? Il donne des gaz le temps mais si ça dérange pas ton bébé vaut mieux ça que le RGO.
L’inécoutable suit vraiment les doses car y a pas beaucoup de recul pour les bébés normalement c’est au minimum pour des enfants de 1 an. C’est pas forcément efficace idem pour le gaviscon et tout le reste. Essaie le gumilk et envisage de diversifier avec des purées de légumes (ça aidera le transit courgette haricot.. et c’est plus épais) ma fille a été diversifiée à 4 mois à cause du rgo et de ses problèmes de constipation..