Sommeil de bébé

Re: Sommeil de bébé

Messagepar Baleine » Ven Mars 06, 2020 9:41 am

Ici le gel de polypsilane n’a rien fait.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Klhph » Ven Mars 06, 2020 12:21 pm

Nous lait AR et diversification et c'est rentré dans l'ordre
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar JHeléna » Ven Mars 06, 2020 1:33 pm

Cela ne m’étonne pas que le gallia lactofidia fasse régurgiter ton bébé ma fille quand elle l’avait, vomissait en jet impossible de la coucher même une heure après le bibi. Je l’ai stoppé au bout de 3 jours. (Par contre il deconstipe bien) Est ce qu’il avait des regurgitations avant ce lait ? Car il est possible qu’il les provoque. Est ce vraiment des coliques ? Ou le reflux qui le fait tortiller ou bien ce lait gallia lactofidia qui est acide et liquide.. le magic mix constipe donc fais attention as tu essayé le gumilk qui est aussi un epaississant et qui favorise les selles ? Il donne des gaz le temps mais si ça dérange pas ton bébé vaut mieux ça que le RGO.
L’inécoutable suit vraiment les doses car y a pas beaucoup de recul pour les bébés normalement c’est au minimum pour des enfants de 1 an. C’est pas forcément efficace idem pour le gaviscon et tout le reste. Essaie le gumilk et envisage de diversifier avec des purées de légumes (ça aidera le transit courgette haricot.. et c’est plus épais) ma fille a été diversifiée à 4 mois à cause du rgo et de ses problèmes de constipation..
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar JHeléna » Ven Mars 06, 2020 1:34 pm

Je voulais mettre inexium... pas l’inécoutable..
JHeléna

Messagepar Baleine » Sam Mars 07, 2020 3:02 pm

Oui il avait un rgo peut être encore plus qu’avant ce lait. Enfin on a mis le gaviscon en place en même temps . Mais sans ce lait il ne fait pas de selles. En effet la pédiatre m à dit diversification à partir de 4 mois à cause du rgo . Mais comment l avez vous mis en place ?
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Klhph » Sam Mars 07, 2020 4:18 pm

Moi j'ai donné quelques cuillères les premiers jours puis j'ai donné jusqu'à ce qu'il veuille plus. Au bout de 1 a 2 semaines il mangeait le pot entier. 1 mois après il mangeait yaourt et compote et céréales matin et soir
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar JHeléna » Sam Mars 07, 2020 4:21 pm

Je lui ai simplement donné de la purée seulement à midi au début on propose quelques cuillères d’un seul légume par jours pendant 2 jours.. le but est Qu’il goûte des légumes variés. Et au bout d’un moment il mangera des pots entiers. Ça peu prendre plus ou moins de temps en fonction des bébés.. les légumes verts sont à privilégier comme la courgette haricot vert.. vu qu’il souffre de constipation. Évitez carotte et pomme de terre, ou les utiliser juste un peu en mélangeant. Il faut regarder la page dédiée à la diversification dans le carnet de santé. La diversification peut aider mais ça règle pas tout car il mange une grande quantité de lait.
Moi par exemple le lait babybio constipait ma fille je suis passée au lait gallia lactofidia et le souci c’était les rejets et ensuite j’ai tenté le guigoz basique et c’est celui qui lui correspond le mieux et c’est le cas pour beaucoup de bébés. Moi si j’étais toi j’utiliserai le gumilk de chez gallia pour épaissir son lait accélére le transit.
JHeléna

Précédent

Retour vers Après naissance