Salut les filles
Pour répondre peut être à vos questions, je me permets d'intervenir. Je suis enceinte de 4SA. J'attends mon écho de datation le 27mars.
Je suis tombé enceinte dès le premier mois d'essai avec 4mois sans pilule juste avant (le temps de préparer le terrain avant les essais)
J'ai su très vite que j'étais enceinte, car au sport j'ai ressenti un douleur aux ovaires lors d'un geste qui sollicite les abdos.
Plus tard j'ai eu mal à lestomac et la sensation d'être ballonné et les seins gonflés. Le samedi à j-4 j'ai réalisé un test precoce qui était positif puis confirmé par un test digital et une PDS à j-1 de mes règles. Insomnie ou douleurs au ventre (type règles) m'ont mis la puce à l'oreille.
Depuis les symptômes : seins gonflés et lourds (pas douleureux ni vrmt sensible), tiraillements parfois dans le ventre (comme les règles), mal à la tête parfois, pertes blanches (minimes), fatigue selon les jours, moral en haut ou vrmt en bas, pas vrmt d'appétit, pas de nausées, insomnie parfois et petite tension
Si il y a bien quelque chose que je constate, c'est qu'il faut faire au jour le jour. Chaque jour peut être différent sur les symptômes ou la forme.
J'espère vous avoir aidé