Envie bébé

Envie bébé

Messagepar Nathalie57 » Mer Mars 04, 2020 8:29 am

Bonjours à tous,
Voilà j'ai enlevé en implan le 11 septembre pour bb je c'est qui faut du temps pour que le corps et le cycle sois redevenue normale
Me dernière règles son apparue le 14 février écoulement de 3 j mon homme et moi nous avons de rapport tout les deux jours je voudrais savoir si sa va marché cette fois ci ovulation le 27 février avec rapport le 22/23/24 et le 26 février et le 3 mars quand pensé vous
Nathalie57

Message(s) : 29

Re: Envie bébé

Messagepar Lilie97480 » Mer Mars 04, 2020 8:53 am

Bonjours oui sa peut fonctionner car tu as bien eu des rapport mais aprés il faut patienté
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Ophelinou06 » Dim Mars 08, 2020 5:44 pm

Bonjour, avec mon conjoint l’envie bébé se fait ressentir depuis quelques semaines, nous avons fait câlin pendant ma période d’ovulation, depuis j’ai une sensation côté bas du ventre gauche, de plus j’ai l’impression que mon corps n’est pas comme d’habitude comme si je pressentais quelques choses. Je suis sensé avoir mes règles d’ici 9/10 jours, j’espère que ce sera un beau positif mais qu’en pensez vous? Certaines d’entre vous on déjà eu un pressentiment qu’elle était enceinte?
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Noulilie » Dim Mars 08, 2020 8:27 pm

Cc les filles c'est pareil chez moi avec mon mari on essaie depuis plus d'un an. Mon ovulation était le 5 mars nous avons fait des câlins 01/03/05 et le 07. J'espère avoir un beau plus ce mois.
Noulilie

Message(s) : 8

Messagepar Noulilie » Dim Mars 08, 2020 8:28 pm

255V
Noulilie

Message(s) : 8

Messagepar Sisouu » Dim Mars 08, 2020 8:31 pm

Bonsoir..
Tout comme toi je suis censée avoir mes règles..nous souhaitons aussi un petit dernier pour la route (j'en ai déjà 4☺️)
Sinon pareil depuis quelques temps j'ai l'impression que mon corps change..petites douleurs en bas du ventre..poitrine un peu douloureuse DC à voir pour la suite..
Et toi as tu des symptômes qui te laisse penser à une éventuelle grossesse ?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Dim Mars 08, 2020 8:33 pm

Règles prévus dans 9-10 jours aussi..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Nathalie57 » Lun Mars 09, 2020 5:35 am

Bonjours les filles
Bon samedi j'ai u rdv avec ma gynéco après examen car douleur a la poitrine téton impossible de touché depuis quelques temps et douleur côté gauche de l'aile suivie de douleur côté gauche en bas du ventre elle as contrôle mon col (col dur et couleur violet) elle a fait un doppler fœtal elle m'a dit que cette un bon +++++. alors ce matin ce prise de sang je donnerai des nouvelles de ce soir bonne journée
Nathalie57

Message(s) : 29

Messagepar Cali » Lun Mars 09, 2020 3:38 pm

Salut les filles
Pour répondre peut être à vos questions, je me permets d'intervenir. Je suis enceinte de 4SA. J'attends mon écho de datation le 27mars.
Je suis tombé enceinte dès le premier mois d'essai avec 4mois sans pilule juste avant (le temps de préparer le terrain avant les essais)
J'ai su très vite que j'étais enceinte, car au sport j'ai ressenti un douleur aux ovaires lors d'un geste qui sollicite les abdos.
Plus tard j'ai eu mal à lestomac et la sensation d'être ballonné et les seins gonflés. Le samedi à j-4 j'ai réalisé un test precoce qui était positif puis confirmé par un test digital et une PDS à j-1 de mes règles. Insomnie ou douleurs au ventre (type règles) m'ont mis la puce à l'oreille.
Depuis les symptômes : seins gonflés et lourds (pas douleureux ni vrmt sensible), tiraillements parfois dans le ventre (comme les règles), mal à la tête parfois, pertes blanches (minimes), fatigue selon les jours, moral en haut ou vrmt en bas, pas vrmt d'appétit, pas de nausées, insomnie parfois et petite tension

Si il y a bien quelque chose que je constate, c'est qu'il faut faire au jour le jour. Chaque jour peut être différent sur les symptômes ou la forme.

J'espère vous avoir aidé :-)
Cali

Message(s) : 28

Messagepar Cali » Lun Mars 09, 2020 3:40 pm

Ah j'oubliais !!! Un autre symptôme la constipation !!! Pas glamour mais bien réel !!!
Cali

Message(s) : 28

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?