Cercle vicieux : 1 mari + 2 amants

Cercle vicieux : 1 mari + 2 amants

Messagepar Nika87 » Sam Mars 14, 2020 4:11 am

Slt les filles,

Je me retrouve dans une drôle de situation,
Après 11 ans de relation et 3 ans de mariage
La relation avec mon mari est devenu pesant. A force de subir ses infidélités et manque d’affection
Je suis tombé sur mon premier amant il y’a 2 ans.
Depuis 1 semaine, j’ai des relations avec un très bon ami qui cachait ses sentiments depuis mes 14 ans.

Compliqué tout ça
Nika87

Message(s) : 96

Re: Cercle vicieux : 1 mari + 2 amants

Messagepar Maria31 » Sam Mars 14, 2020 7:02 am

Salut ,Est-ce que t’es heureuse comme ça ?
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Nika87 » Sam Mars 14, 2020 11:03 am

Pas vraiment,
J’aurai préféré être qu’avec mon mari.
Et la peur de se faire prendre, c’est pesant parfois.

Mais sinon le fait de les avoirs, m’évite la dépression et d’une certaine façon me rend heureuse

Je suis perdu
Nika87

Messagepar Liyah91 » Sam Mars 14, 2020 12:25 pm

Bonjour, as tu déjà envisager un divorce ? Car subir des infidélités à répétition de la part de ton mari et le manque d'affection, quel est l'intérêt de rester ensemble ci c'est pour être malheureuse au point de tomber en dépression ? Et surtout pour vous trompez mutuellement je sais à quel point ça peut être difficile mais à un moment il faut pensé à son état psychologique et à son bien être intérieur, tu es sans doute dans une relation destructrice et tes amants te sert comme une sorte de pansement pour te sentir mieux. Surtout ou est l'amour de ton mari dans tout ça ? car quand ont aime quelqu'un on ne la détruit pas. Toi sans doute tu l'aime car tu n'est pas heureuse dans cette situation et tu désir d'être qu'avec ton mari, mais lui ? As tu déjà eu une discussion avec lui ? ci vous aviez déjà en parlez et que rien ne change il n'y a que toi qui pourra avoir ce déclic pour avoir le courage de changer les choses. Il n'y a que toi qui pourra choisir de continuer d'être malheureuse ou choisir le bonheur tu ne mérite sans doute pas toute les souffrances que t'inflige ton mari mais ce n'est pas aussi une bonne solution de continuer sur cette voie la. Il n'y a que toi qui pourra trouver une solution et faire le meilleur choix car toi seule c'est tout ce qui ce passe dans ton couple. La vie est bien trop courte pour ce détruire avec un homme qui ne vous mérite pas, je sais que c'est facile à dire plutôt cas faire mais en tout cas je te souhaite bon courage et que tu trouve solution à tes problèmes
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Nika87 » Sam Mars 14, 2020 12:53 pm

Je te remercie pour ces mots touchant

J’en ai discuté avec lui et on n’est pas d’accord
Le divorce je ne peut pas à cause de ma famille
Nika87

Messagepar Swann » Mer Juil 15, 2020 3:19 pm

Vous vous trompez mutuellement...
Si vous ne pouvez pas divorcer pourquoi 'e pas ouvrir votre couple en couple libre autorisant d'avoir des relations avec d'autre personnes pour le couple. Ou tout bêtement rester marier OK pour le bien de la famille mais ne plus vous considérée comme un couple et vous mettre en couple avec d'autre personnes. Il faut discuter avec lui, penser à cotre bonheur à chacun. Il vous trompe aussi, vous vivez la même choses chacun de votre côté il y a peut être moyen de s'arranger et de discuter
Swann

Message(s) : 5

Messagepar Swann » Mer Juil 15, 2020 3:19 pm

Vous vous trompez mutuellement...
Si vous ne pouvez pas divorcer pourquoi 'e pas ouvrir votre couple en couple libre autorisant d'avoir des relations avec d'autre personnes pour le couple. Ou tout bêtement rester marier OK pour le bien de la famille mais ne plus vous considérée comme un couple et vous mettre en couple avec d'autre personnes. Il faut discuter avec lui, penser à cotre bonheur à chacun. Il vous trompe aussi, vous vivez la même choses chacun de votre côté il y a peut être moyen de s'arranger et de discuter
Swann

Message(s) : 5

Messagepar Orlane220116 » Mer Juil 15, 2020 9:11 pm

Bonjour je comprend que celà peut etre difficile mais pourquoi ne pas tout simplement divorcer, tu dit ne pas pouvoir a cause de ta famille mais c'est toi qui est dans la situation pas eux, c'est ta vie, ton mariage, tes choix
Orlane220116

Message(s) : 1315

Retour vers Relation adulte