par Liyah91 » Sam Mars 14, 2020 12:25 pm
Bonjour, as tu déjà envisager un divorce ? Car subir des infidélités à répétition de la part de ton mari et le manque d'affection, quel est l'intérêt de rester ensemble ci c'est pour être malheureuse au point de tomber en dépression ? Et surtout pour vous trompez mutuellement je sais à quel point ça peut être difficile mais à un moment il faut pensé à son état psychologique et à son bien être intérieur, tu es sans doute dans une relation destructrice et tes amants te sert comme une sorte de pansement pour te sentir mieux. Surtout ou est l'amour de ton mari dans tout ça ? car quand ont aime quelqu'un on ne la détruit pas. Toi sans doute tu l'aime car tu n'est pas heureuse dans cette situation et tu désir d'être qu'avec ton mari, mais lui ? As tu déjà eu une discussion avec lui ? ci vous aviez déjà en parlez et que rien ne change il n'y a que toi qui pourra avoir ce déclic pour avoir le courage de changer les choses. Il n'y a que toi qui pourra choisir de continuer d'être malheureuse ou choisir le bonheur tu ne mérite sans doute pas toute les souffrances que t'inflige ton mari mais ce n'est pas aussi une bonne solution de continuer sur cette voie la. Il n'y a que toi qui pourra trouver une solution et faire le meilleur choix car toi seule c'est tout ce qui ce passe dans ton couple. La vie est bien trop courte pour ce détruire avec un homme qui ne vous mérite pas, je sais que c'est facile à dire plutôt cas faire mais en tout cas je te souhaite bon courage et que tu trouve solution à tes problèmes