Aide moi j’ai peur de faire ma 1erefois

Aide moi j’ai peur de faire ma 1erefois

Messagepar Lora84 » Mar Mars 24, 2020 4:39 am

Bonjour j’ai 15ans je suis avec mon copain depuis 6mois bientôt 7 et on aimerai bien faire autre chose que des bisous sauf que moi je sais pas pk mais j’ai peur de le faire mon copain là deja fait par contre mais sa me dérange pas on a déjà fait des trucs mes pas sa .Pouvez vous m’aidez s’il vous plaît
Lora84

Message(s) : 10

Re: Aide moi j’ai peur de faire ma 1erefois

Messagepar vrivrine » Mar Mars 24, 2020 7:29 am

Il faut vraiment que tu te sentes prête et que ton chéri soit patient. Si jamais tu as peur d'avoir mal prévoit de la vaseline mais un conseil n'en met pas trop sinon ça va glisser et surtout protéger vous bien
vrivrine

Message(s) : 121

Messagepar Lora84 » Mer Mars 25, 2020 4:53 am

D’accord merci beaucoup
Lora84

Messagepar Orlane220116 » Mer Mars 25, 2020 11:53 am

Bonjour, tu es toute jeune encore prend ton temps, si tu as peur c'est que c'est pas le moment, si tu doute c'est que c'est pas le moment.

Et protégez vous et faite les dépistages c'est le plus important
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Tinou » Jeu Mars 26, 2020 6:09 am

Coucou ma belle j'ai fai ma première fois J avais 18 ans et j'ai eux des petit copain mais pareil J avais peur et un jour j'ai rencontrée le père de mes enfant et Je me suis senti prête pourtant sa fesais que 4 mois qu'on était ensemble et j'ai fait Attendre un garçon plus de 7 mois il ma quitter parceque Je ne voulais rien faire.
Tu le sens au fond de toi si la personne et douce avec toi , j'ai donc fait ma première fois avec mon homme actuel et aujourd'hui sava faire 8 ans qu'on es ensemble et 2 enfant 😙
Ne te mets pas la pression et surtout ne te force pas à le faire parceque tu va t'en souvenir toute ta vie de se moment même si tu doit encore attendre c'est pas grave ti a toute une vie pour avoir un rapport bisous ma belle
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Elio » Jeu Mars 26, 2020 12:14 pm

Si tu as peur c'est que tu n'es pas prête.
Qu'il ne te mette pas la pression. Parfois on en a envie, mais on est pas prêt ce fut mon cas. Je. Avais envie mais en même temps j'avais peur. Un jour la peur a disparu et c'est la que j'ai sauté le pas

Surtout n'oubliez pas de vous protéger.
Elio

Message(s) : 95

Messagepar Lora84 » Mar Mars 31, 2020 6:48 pm

Tinou a écrit:Coucou ma belle j'ai fai ma première fois J avais 18 ans et j'ai eux des petit copain mais pareil J avais peur et un jour j'ai rencontrée le père de mes enfant et Je me suis senti prête pourtant sa fesais que 4 mois qu'on était ensemble et j'ai fait Attendre un garçon plus de 7 mois il ma quitter parceque Je ne voulais rien faire.
Tu le sens au fond de toi si la personne et douce avec toi , j'ai donc fait ma première fois avec mon homme actuel et aujourd'hui sava faire 8 ans qu'on es ensemble et 2 enfant 😙
Ne te mets pas la pression et surtout ne te force pas à le faire parceque tu va t'en souvenir toute ta vie de se moment même si tu doit encore attendre c'est pas grave ti a toute une vie pour avoir un rapport bisous ma belle
d’accord merci beaucoup sa maide et puis je pense vraiment qu’il a déjà penser à m’e quitter parce que je voulais pas mes moi sa m’énerver parce que je veu pas d’un mec soit avec une meuf que pour le s*ex bref merci
Lora84

Messagepar Lora84 » Mar Mars 31, 2020 6:50 pm

Elio a écrit:Si tu as peur c'est que tu n'es pas prête.
Qu'il ne te mette pas la pression. Parfois on en a envie, mais on est pas prêt ce fut mon cas. Je. Avais envie mais en même temps j'avais peur. Un jour la peur a disparu et c'est la que j'ai sauté le pas

Surtout n'oubliez pas de vous protéger.
oui sa ces sur que si un jour on le fait se sera protégé mais juste comment on sent qu’on est prête et merci
Lora84

Messagepar Lora84 » Mar Mars 31, 2020 6:52 pm

Orlane220116 a écrit:Bonjour, tu es toute jeune encore prend ton temps, si tu as peur c'est que c'est pas le moment, si tu doute c'est que c'est pas le moment.

oui je sais que je suis jeune defois je le dit que ces sûrement le problème car mon cerveau se dit que je suis encore jeune j’en oense merci
Lora84

Messagepar Orlane220116 » Mar Mars 31, 2020 9:07 pm

Lora84 a écrit:
Orlane220116 a écrit:Bonjour, tu es toute jeune encore prend ton temps, si tu as peur c'est que c'est pas le moment, si tu doute c'est que c'est pas le moment.

oui je sais que je suis jeune defois je le dit que ces sûrement le problème car mon cerveau se dit que je suis encore jeune j’en oense merci

Quand tu sera prête tu le sera crois nous, tu verra que tu te sentira bien, tu ne sera pas là a stresser et te poser des questions...mais si celà doit se passer ne prevoyer pas de date ou quoi, faut que sa se fasse naturellement
Orlane220116

Message(s) : 1315

Suivant

Retour vers Relation adulte