d’accord merci beaucoup sa maide et puis je pense vraiment qu’il a déjà penser à m’e quitter parce que je voulais pas mes moi sa m’énerver parce que je veu pas d’un mec soit avec une meuf que pour le s*ex bref merciTinou a écrit:Coucou ma belle j'ai fai ma première fois J avais 18 ans et j'ai eux des petit copain mais pareil J avais peur et un jour j'ai rencontrée le père de mes enfant et Je me suis senti prête pourtant sa fesais que 4 mois qu'on était ensemble et j'ai fait Attendre un garçon plus de 7 mois il ma quitter parceque Je ne voulais rien faire.
Tu le sens au fond de toi si la personne et douce avec toi , j'ai donc fait ma première fois avec mon homme actuel et aujourd'hui sava faire 8 ans qu'on es ensemble et 2 enfant 😙
Ne te mets pas la pression et surtout ne te force pas à le faire parceque tu va t'en souvenir toute ta vie de se moment même si tu doit encore attendre c'est pas grave ti a toute une vie pour avoir un rapport bisous ma belle
oui sa ces sur que si un jour on le fait se sera protégé mais juste comment on sent qu’on est prête et merciElio a écrit:Si tu as peur c'est que tu n'es pas prête.
Qu'il ne te mette pas la pression. Parfois on en a envie, mais on est pas prêt ce fut mon cas. Je. Avais envie mais en même temps j'avais peur. Un jour la peur a disparu et c'est la que j'ai sauté le pas
Surtout n'oubliez pas de vous protéger.
oui je sais que je suis jeune defois je le dit que ces sûrement le problème car mon cerveau se dit que je suis encore jeune j’en oense merciOrlane220116 a écrit:Bonjour, tu es toute jeune encore prend ton temps, si tu as peur c'est que c'est pas le moment, si tu doute c'est que c'est pas le moment.
Et protégez vous et faite les dépistages c'est le plus important
Lora84 a écrit:oui je sais que je suis jeune defois je le dit que ces sûrement le problème car mon cerveau se dit que je suis encore jeune j’en oense merciOrlane220116 a écrit:Bonjour, tu es toute jeune encore prend ton temps, si tu as peur c'est que c'est pas le moment, si tu doute c'est que c'est pas le moment.
Et protégez vous et faite les dépistages c'est le plus important
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)