Dispute avec son homme

Dispute avec son homme

Messagepar Solene18 » Jeu Mars 26, 2020 2:35 pm

Bonjour les filles voilà tout est dans le titre j'ai un petit souci à chaque dispute mr tire la tronche paroles plus comme si j'étais un fantôme... ca fait 6ans que je suis avec et c est toujours comme ca pour un rien ! Et comme d habitude c est moi qui va vers lui malgres qui a tord ! La ca y est je suis partie 2 jours consécutifs et il continue avec son comportement de m ignoré ! La ca ma réellement vexée car comme une conne je le suis rabaissée a deux reprise et mr boude quand même la c est fou je sais pas quoi faire ! Du coup je fait comme lui je l ignore mais il en a rien a foutre... j aimerais savoir si vous avez déjà connu cet situation et comment vous vous réagit face à ça ? Merci bisous à tous
Solene18

Message(s) : 31

Re: Dispute avec son homme

Messagepar Gahya » Ven Mars 27, 2020 4:15 am

J'ai connu ça et jen ai conclu qu'il ne m'aimait tout simplement pas au même niveau que moi je l'aimais. Au final on s'est quittés et j'ai trouvé quelqu'un qui se souciait réellement de moi et qui ne me faisait pas de scène pour rien et jen suis comblée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mama2605 » Ven Mars 27, 2020 4:43 am

Coucou Solene
Moi je connais qq’un Comme ça...
Je suis pareil ! 🤷🏻‍♀️🙅🏽‍♀️👎🏽
Et mon chéri doit faire comme toi !

Perso je pense pas que se soit un manque d’amour mais juste un caractère ; moi j’ai enormement de mal à avaler là pilule et je suis rancunière donc quand il me fait du tort ou de la peine ou bref que ça donne une dispute bah je peux pas régler ça sur le moment avec 2 bisous , à l´interieur je suis vexée et énervée’ pdt 4j
Mon moi doit vraiment laisser passer le truc pr pardonner..
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Liyah91 » Ven Mars 27, 2020 7:23 am

Bonjour, moi je dirais un manque d'amour pas qu'il ne t'aime pas mais il ne t'aime pas comme toi tu l'aime tout simplement. Assez souvent les femmes sont naïve avec les personnes qu'elle aime, mais moi je dis quand ont aime réellement quelqu'un ont doit savoir mettre ça fierté de côté de temps en temps, alors ci il a toujours réagis ainsi en vers toi ce n'est pas normal et surtout arrête de revenir vers lui constamment car il sait que tu reviendra car tu la toujours fait donc il ce dira à chaque fois que toute facon c'est toi qui va revenir, et te rabaissé à chaque fois alors que c'est lui qui a tord. Moi j'étais toi je ferais comme lui et continue de l'ignorer comme lui le fait avec toi et n'ai pas peur de le faire car ci c'est quelqu'un qui t'aime vraiment il fera l'effort de revenir vers toi et ci il ne reviens pas alors tu n'a pas perdu grand chose quand tu es en couple et que tu vois qu'il faut souvent forcer les choses ce n'est pas bon, l'amour doit marcher dans les deux sens et pas que dans le tiens surtout dans des moment de crise et de dispute c'est pas comme sa qu'il doit réagir surtout ci c'est lui qui a tord, il le sait qu'il a tord alors cela n'a rien avoir avec un trait de 'caractère' il s'en fiche tout simplement, ce n'est absolument pas à toi de te rabaisser constamment à revenir vers lui, et il ne ce dit jamais qu'il va faire un effort parce qu'il t'aime et que ce n'est pas bien de réagir ainsi.. Il n'y a que toi qui peut en déterminer la cause de son comportement.
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Solene18 » Ven Mars 27, 2020 2:32 pm

Merci les filles ....

Oui je vais essayer de tenir tête je vous cache pas que c est dur a vivre .... jai déjà fait comme tu m as conseillé mais je craque car lui tient tête jusqua la fin .... mais u e fois que ça s arrange il me sourit constamment je ne sais pas pourquoi ? Bizarre mais bon cet fois ci je tiendrai tete surtout nous Somme en essaie bebe donc une fois que mes mdrrrrrr ce termine bah ..... si ça s arrange pas pas d essaie pr le nouveau cycle ! ... merci merci de vos conseils bisous à vous
Solene18

Messagepar Liyah91 » Ven Mars 27, 2020 7:30 pm

Solene18 a écrit:Merci les filles ....

Oui je vais essayer de tenir tête je vous cache pas que c est dur a vivre .... jai déjà fait comme tu m as conseillé mais je craque car lui tient tête jusqua la fin .... mais u e fois que ça s arrange il me sourit constamment je ne sais pas pourquoi ? Bizarre mais bon cet fois ci je tiendrai tete surtout nous Somme en essaie bebe donc une fois que mes mdrrrrrr ce termine bah ..... si ça s arrange pas pas d essaie pr le nouveau cycle ! ... merci merci de vos conseils bisous à vous

Essaye vraiment de tenir tête cette fois vraiment ne lâche pas l'affaire et pour toi même ça t'aidera à voir si il t'aime assez pour revenir, toi tu craque car tu es sans doute beaucoup trop amoureuse et c'est dur pour toi de tenir ainsi, mais lui ? Il faut que tu te dise lui n'a jamais pris la peine de venir vers toi alors pourquoi toi tu le ferais ? Ci il tient tête jusqu'au bout alors je te conseille vraiment de faire pareil pour voir jusqu'à ou il sera capable d'aller. Et pour tes essaies tu auras bien d'autre cycle pour essayer mais la le mieu et de régler vos petits soucis de couple avant
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Solene18 » Ven Mars 27, 2020 8:13 pm

Merci pour ton retour ,
Oui je vais tenir tête en esperent que je vais pas craquer oui niveau essaie bebe j attend tant pis pas pour ce cycle ...! Bisous et merci encore
Solene18

Messagepar Kiss2020 » Sam Mars 28, 2020 8:20 am

Pratique le fuis moi, je te suis, ça marche à tous les coups. Pour plus de précisions consulte Google, il y a pleines d’infos là dessus, ainsi tu tourneras les choses à ton avantage
Kiss2020

Message(s) : 15

Messagepar Solene18 » Sam Mars 28, 2020 3:40 pm

Cc kiss2020
Merci beaucoup j ai suivi ton conseille j ai regarder sur Google concernant la méthode que tu m'as dis et je suis tomber sur une bonne vidéo de alexandre cormont qui explique cet fameuse méthode je vais le pratiquer merci bisous 😘🤗
Solene18

Messagepar Solene18 » Sam Mars 28, 2020 4:46 pm

Les filles qui sont dans le même k que moi frace a kiss2020 jai trouver un super résumé qui résume en général ce que vous m avez tous conseillée je vous partage le liens .

https://www.alexandrecormont.com/fuis-m ... e-te-fuis/

J espere ca vous aidera moi je suis en pliens de dans je vais tester cet méthode ! Nonne fin journée a tous
Solene18

Suivant

Retour vers Relation adulte