par Liyah91 » Ven Mars 27, 2020 7:23 am
Bonjour, moi je dirais un manque d'amour pas qu'il ne t'aime pas mais il ne t'aime pas comme toi tu l'aime tout simplement. Assez souvent les femmes sont naïve avec les personnes qu'elle aime, mais moi je dis quand ont aime réellement quelqu'un ont doit savoir mettre ça fierté de côté de temps en temps, alors ci il a toujours réagis ainsi en vers toi ce n'est pas normal et surtout arrête de revenir vers lui constamment car il sait que tu reviendra car tu la toujours fait donc il ce dira à chaque fois que toute facon c'est toi qui va revenir, et te rabaissé à chaque fois alors que c'est lui qui a tord. Moi j'étais toi je ferais comme lui et continue de l'ignorer comme lui le fait avec toi et n'ai pas peur de le faire car ci c'est quelqu'un qui t'aime vraiment il fera l'effort de revenir vers toi et ci il ne reviens pas alors tu n'a pas perdu grand chose quand tu es en couple et que tu vois qu'il faut souvent forcer les choses ce n'est pas bon, l'amour doit marcher dans les deux sens et pas que dans le tiens surtout dans des moment de crise et de dispute c'est pas comme sa qu'il doit réagir surtout ci c'est lui qui a tord, il le sait qu'il a tord alors cela n'a rien avoir avec un trait de 'caractère' il s'en fiche tout simplement, ce n'est absolument pas à toi de te rabaisser constamment à revenir vers lui, et il ne ce dit jamais qu'il va faire un effort parce qu'il t'aime et que ce n'est pas bien de réagir ainsi.. Il n'y a que toi qui peut en déterminer la cause de son comportement.