Dispute avec son homme

Re: Dispute avec son homme

Messagepar Kiss2020 » Sam Mars 28, 2020 6:08 pm

Solena18 ouiii Alexandre Cormont c’est lui l’auteur de ce concept, enfin c’est grâce à lui que j’ai découvert cela, je sui même abonnée à sa page Facebook et je le suis sur YouTube, cela fait trois ans maintenant que je suis devenue une femme fatale grâce à ce homme charmant et charismatique, on ne s’ennuie jamais à l’écouter, profites en ma belle et renverse les choses !!!!! Bien de choses à toi future femme fatale
Dernière édition par Kiss2020 le Sam Mars 28, 2020 6:44 pm, édité 1 fois.
Kiss2020

Message(s) : 15

Messagepar Solene18 » Sam Mars 28, 2020 6:23 pm

Kiss2020 merci c estvgrace a toi que j ai découvert ce fameux alexandre cormont en plus tellement agréable à entendre je suis même tombé love 😂😂😂 . Merci beaucoup j espere redevenir cet femme fatale tu me motive !!!!! ;)
Solene18

Message(s) : 31

Messagepar Kiss2020 » Sam Mars 28, 2020 6:47 pm

Oui ma belle vive la femme!!!! Abonne toi à sa page pour être informée de toute ses nouvelles vidéos, aujourd’hui il a une nouvelle vidéo en ligne : LE RENDRE JALOUX SANS JOUER UN RÔLE : la technique, cela pourrait t’intéresser hahahahah
Kiss2020

Messagepar Solene18 » Sam Mars 28, 2020 10:10 pm

Hahahha effectivement ça ma trop intéressée j ai vu la vidéo franchement trop fort ce mec j adore !!!!!!!! Franchement je te remercie c est grâce a toi que je l ai connu :) en plus agréable a écouter et a regarder beau gosse le mec 😜🤣 merci ma belle 🤗
Solene18

Messagepar Kiss2020 » Dim Mars 29, 2020 8:19 am

De rien, ok enfaite soins de toi et bon dimanche !!
Kiss2020

Messagepar Solene18 » Dim Mars 29, 2020 9:37 am

Merci à toi aussi bisous
Solene18

Messagepar Solene18 » Dim Mars 29, 2020 7:53 pm

Re !

Je crois j ai un monstre a la maison il fait la même méthode on dirait il me calcule pas juste rapidement des choses banale
Solene18

Messagepar Solene18 » Dim Mars 29, 2020 8:01 pm

Re les filles !

J ai l impression d avoir un sans cœur a la maison ! Il reproduit la même choses que moi vu qu on ne ce calcul peut on ce parle que pour des choses banale ! De toute manière il a toujours etait comme ca j etait trop bête de toujours fais ne premier pas cet fois ci je résiste la ca marche pas le fuie moi je te suit .... pas du tout il s en fou a un point inimaginable ! Je verrais jusqua quand ca va durer .
Solene18

Messagepar Karaa » Mar Mars 31, 2020 5:33 pm

Bonsoir solène. Je comprends ta situation, mon copain était comme ça et au début je me disais que je devais aussi essayer la méthode du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", je suis également abonné à Alexandre Cormont et je kiff ses vidéos mais il ne faut pas oublier qu'on est pas tous pareils. Mon copain tout comme le tien est très à l'aise quand il s'agit de bouder ou de m'ignorer, je dirais même que c'est sa spécialité lol, par contre moi je n'ai pas cette patience là en plus je trouve ça tellement enfantin et ridicule de se comporter ainsi, on est plus des ados !
Donc au lieu de me comporter comme mon copain, j'ai privilégié le dialogue, à chaque fois qu'il se comportait ainsi je lui fesais bien comprendre que c'est un comportement de gamin et qu'en plus j'ai l'impression de perdre mon temps, je lui ai bien expliqué ma vision du couple, en lui disant qu'avec ce comportement on évoluera jamais...
À force de lui répéter ça chaque fois, il a commencé à changer petit à petit même si les mauvaises habitudes ont la peau dure, je vois quand même qu'il fait les efforts et ça me fait plaisir.

Pour revenir à ton cas, si tu es impatiente comme moi, laisse tomber la méthode du "suis moi je te fuis...", tu vas tjrs finir par craquer parce que lui il est dans sa zone de confort, tu seras la seule à en souffrir et en plus je ne pense pas qu'il comprendra que c'est un réel problème pour toi.
Dis lui clairement qu'il a un attitude de gamin et que tu ne pourras pas le supporter longtemps.
J'espère qu'il te prendra au sérieux, s'il t'aime vraiment.

Beaucoup de courage :)
Karaa

Message(s) : 288

Précédent

Retour vers Relation adulte