Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moi84 » Lun Mars 30, 2020 3:11 pm

On a eu le meme accouchement sauf que moi jai eu la cesarienne 21h apres la pose du tampon. Par contre moi javais ete obliger darreter en journee lallaitement a la reprise du travail car je ne pouvais pas tirer mon lait et jen ai souffert. Donc la pour bebe 2 je profite de chaque instant de lallaitement meme si je mettais fixer 6 mois je ne suis pas prete a arreter pour linstant ni elle dailleurs. Ma fille a eu 6 mois le 18 mars et elle ne marche toujours pas a 4 pates elle leve juste les fesses et recule ou alors quand elle est sur son ventre elle leve ses jambes et tourne mdr elle me fait trop rire.
Nous le cododo on a arreter soit doit faire 1 mois parce que je trouve quelle dort mieux dans sa chambre avec sa soeur. Je suis une grosse dormeuse en temps normal donc tres compliquer pour moi de me lever plusieurs fois par nuit meme si je le fais quand meme. Donc tant que ca te convient fait le.
Nanouy pour ta fille qui refuse de manger elle va sur 6 mois donc pic de croissance a venir si elle ny est pas deja et comme dit mama ce nest rien arrete quelques jours et reprend plus tard.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Lun Mars 30, 2020 4:42 pm

Oui propose lui si elle veut pas
C’est qu’elle a besoin d’être au sein !!
J’avais zappé le pic de 6 mois

Boooordel je suis pas prête la’ !!
J’ai déjà un kangourou là journée et on recommence à peine à tenir 5/6h la nuit .... 😑🤦🏽‍♀️🙅🏽‍♀️😴
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Gisèle1136 » Lun Mars 30, 2020 5:23 pm

Contente pour toi Moi84 que tu puisses allaiter bébé2 comme toi et bébé en avez envie et besoin.

On verra pour le cododo, je pense que ça va se faire naturellement. J'ai une petite angoisse quand même vu que j'ai un cousin qui est mort à 7 mois ainsi qu'un oncle donc toute la famille parle de la mort subite du nourrisson 😔

Une chose après l'autre 😇
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Moi84 » Lun Mars 30, 2020 5:48 pm

Jai peur de la mort du nourrisson et de beaucoup dautre chose aussi mais je fais tout pour ne pas y penser si non je ne vivrais plus.
Deja je vois sur ma grande que certaines de mes peurs ont tellement prit le dessus que je lui ai transmis mes peurs je suis deg
Moi84

Messagepar Gisèle1136 » Lun Mars 30, 2020 5:56 pm

J'espère que je transposerais pas mes peurs à ma fille 😌

Tu as raison, il faut essayer d'avancer sans trop penser à des choses négatives.
Mon mari étant un angoissé de service, je tente d'être le plus relax possible.
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Moi84 » Lun Mars 30, 2020 6:59 pm

Ah chez moi cest linverse. Mon mari tranquille et moi angoisé.
Moi84

Messagepar Nanouy » Lun Mars 30, 2020 10:15 pm

Oula déjà qu’elle ne dort plus la nuit mais si en plus y’a ce fameux pic je ne m’en sortirais pas. C’est dingue ça que tu n’ai pas pu tirer ton lait sur ton lieu de travail. Moi jsuis chanceuse, on a mis à ma disposition une petite salle où personne ne va donc ça va.
Moi j’ai commencé le vrai cododo (berceau à côté de notre lit) y’a un peu plus d’un mois car trop de réveils par nuits et aussi pcq jsuis partie en vacances et qu’il n’y avait qu’un berceau cododo et j’ai trouvé ça génial.
Mais j’arrêterai d’ici 1 mois 🙏🏾
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Zee » Lun Mars 30, 2020 10:49 pm

Coucou les filles

J’espère que tout le monde va bien.
Juste que tout a l’heure quand j’allaitais mon fils j’ai remarqué qu’il commençait à jouer avec ses pieds tout en tétant et en me prenant ma main et en me la mettant sous ses petits pieds (pour en faire quoi exactement après selon lui je sais pas 🤪) et je me suis dit wow le temps passe tellement vite. Je me rappelle quand toute sa tête était tellement minuscule et qu’il ouvrait à peine les yeux. Ça passe vraiment (trop) vite [bon sauf le manque de sommeil qui lui perdure toujours 🤣]
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Mar Mars 31, 2020 7:43 am

Bonjour zee ravie davoir de tes nouvelles. Ne men parle pas que ca passe trop vite chaque jours qui passe je regarde ma grande evolue et jhallucine et je suis nostalgique quand je la repense petite je suis triste quand je repense que jai du la laisser pour aller travailer mais heureusement pour moi et elle cest ma maman qui me la gardé.
Et la petite aussi a sa naissance je la trouvais tellement petite mon mari pensait quelle etait prematuré tellement. Et la elle sest bien rattrapé meme ma belle mere a dit que mon lait lui aller bien et que je devais continuer alors quau debut elle me disait donne lui le bibi. Ils evoluent tellement vite ces petits chous. La quand je la vois manger seule ou reclamer quand je ne lui ai pas encore donner ca me remplit de bonheur.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mar Mars 31, 2020 7:48 am

Nanouy jai repris dans un context particulier. La boite pour qui je travaillais qui etait une entreprise familliale a vendu on sest retrouver dans un grand group qui pensais qua largent puis je me suis faites muter plus pres de chez moi mais ce netait pas encore definitif et en plein boulversement car le responsable et ladjointe etaient partie il ne restait quun responsable volant. Donc je ne pouvais pas tirer mon lait cetait deja assez stressant pour moi et les filles avec qui je travaillais on avait peur de perdre nos emploi puis on a eu la chance detre racheter par centrakor grand group de magasin de deco (J'adore aller chez Centrakor) pour celle qui connaisse. Ils ont plus 400 magasins. Et la jai prit mon congé parental mais je suis sur que si javais repris jaurai pu tirer mon lait en toute tranquillité.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance