On a eu le meme accouchement sauf que moi jai eu la cesarienne 21h apres la pose du tampon. Par contre moi javais ete obliger darreter en journee lallaitement a la reprise du travail car je ne pouvais pas tirer mon lait et jen ai souffert. Donc la pour bebe 2 je profite de chaque instant de lallaitement meme si je mettais fixer 6 mois je ne suis pas prete a arreter pour linstant ni elle dailleurs. Ma fille a eu 6 mois le 18 mars et elle ne marche toujours pas a 4 pates elle leve juste les fesses et recule ou alors quand elle est sur son ventre elle leve ses jambes et tourne mdr elle me fait trop rire.
Nous le cododo on a arreter soit doit faire 1 mois parce que je trouve quelle dort mieux dans sa chambre avec sa soeur. Je suis une grosse dormeuse en temps normal donc tres compliquer pour moi de me lever plusieurs fois par nuit meme si je le fais quand meme. Donc tant que ca te convient fait le.
Nanouy pour ta fille qui refuse de manger elle va sur 6 mois donc pic de croissance a venir si elle ny est pas deja et comme dit mama ce nest rien arrete quelques jours et reprend plus tard.