Bébé pour juillet 2020 première grossesse

Re: Bébé pour juillet 2020 première grossesse

Messagepar Alizouille » Jeu Avr 02, 2020 3:53 pm

Marina88 a écrit:
Alizouille a écrit:Coucou les filles,
Je voulais savoir comment faites vous pour vos examens médicaux ? Vous allez toujours chez votre médecin / Gyneco ? Avez vous fait vos analyses mensuelles?
J’avoue avoir peur de me mettre en danger ainsi que mon bébé avec ce coronavirus.

Coucou, alors ce mois ci je n'ai pas fait ma prise de sang ni analyse d'urine, car le labo est ouvert que le matin et on dois si rendre seul, sauf que je peux pas laisser ma fille de 3 ans seule, et papa travail le matin. Et les infirmières libérales ne se déplaces pas chez les nouveaux patients car trop de risques. Tampis je ferai mois prochain
Et pour le rdv avec la sage femme, jai rdv normalement lundi mais la sage femme va m'appeler avant pour savoir comment je vais, ainsi que mon poids et en fonction de notre discussion soit je la vois que le mois prochain, soit elle me dira de venir a l'hôpital quand meme. (Je suis de la région Grand Est dans les vosges, et de très nombreux cas on été recensé donc il limite au maxi maxi maxi les rdv)

Et pour te faire arrêter tu fais comment ?
Bon j’ai réussi à avoir une infirmière qui viendra me faire mes prises de sang on se mettra dans le jardin pour éviter que tout risque.
Ma sage femme idem elle doit me tenir au courant
Alizouille

Message(s) : 52

Messagepar Marina88 » Jeu Avr 02, 2020 4:24 pm

Alizouille a écrit:
Marina88 a écrit:
Alizouille a écrit:Coucou les filles,
Je voulais savoir comment faites vous pour vos examens médicaux ? Vous allez toujours chez votre médecin / Gyneco ? Avez vous fait vos analyses mensuelles?
J’avoue avoir peur de me mettre en danger ainsi que mon bébé avec ce coronavirus.

Coucou, alors ce mois ci je n'ai pas fait ma prise de sang ni analyse d'urine, car le labo est ouvert que le matin et on dois si rendre seul, sauf que je peux pas laisser ma fille de 3 ans seule, et papa travail le matin. Et les infirmières libérales ne se déplaces pas chez les nouveaux patients car trop de risques. Tampis je ferai mois prochain
Et pour le rdv avec la sage femme, jai rdv normalement lundi mais la sage femme va m'appeler avant pour savoir comment je vais, ainsi que mon poids et en fonction de notre discussion soit je la vois que le mois prochain, soit elle me dira de venir a l'hôpital quand meme. (Je suis de la région Grand Est dans les vosges, et de très nombreux cas on été recensé donc il limite au maxi maxi maxi les rdv)

Et pour te faire arrêter tu fais comment ?
Bon j’ai réussi à avoir une infirmière qui viendra me faire mes prises de sang on se mettra dans le jardin pour éviter que tout risque.
Ma sage femme idem elle doit me tenir au courant

Pour mon arrêt de travail , elle va le préparer et le donnera à l'accueil de l'hôpital, vu que chéri travail il ira chercher il en a pour 2 min en sortant du boulot.
Marina88

Message(s) : 116

Messagepar EssaieBebe59 » Ven Avr 03, 2020 8:22 am

Coucou les filles, j'ai pu faire ma prise de sang le 31 mars, j'ai apeller une infirmière libérale de ma commune car le labo reste ouvert mais ne veulent pas les personnes à risques, après je suis dans un département peu toucher, parcontre j'ai rendez vous le 20 avril pour mon suivi avec ma sage femme qui se trouve seule dans son cabinet, donc à voir si je l'aurai bien ou non 🤷‍♀️
Comme je dis pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je suis à 27+5 sa
EssaieBebe59

Message(s) : 24

Messagepar Espérancia09 » Sam Mai 16, 2020 4:40 am

Cc c'est aussi ma première grossesse. Le 24 je serais à 7mois et je n'ai pas grande chose a part quelques nausées des fois ou des douleurs au ventre. Accouchement prévue pour 24 juillet
Espérancia09

Message(s) : 25

Messagepar Becca26 » Sam Mai 16, 2020 9:16 pm

Coucou ,
J’ai 22 ans , Première grossesse aussi
Bébé prevu pour le 20 Juillet
Becca26

Message(s) : 1

Messagepar Marina88 » Sam Mai 16, 2020 11:30 pm

Espérancia09 a écrit:Cc c'est aussi ma première grossesse. Le 24 je serais à 7mois et je n'ai pas grande chose a part quelques nausées des fois ou des douleurs au ventre. Accouchement prévue pour 24 juillet

Jai le même terme que toi 🙂
Marina88

Messagepar Espérancia09 » Dim Mai 17, 2020 9:43 am

Bonjour comment vous allez. Alors voilà c'est ma première grossesse et j'ai quelques préoccupations. Voila de base je ne suis pas quelqu'une qui mange beaucoup mais malgré ma grossesse c'est toujours pareille. C'est difficilement j'arrive a me forcer à prendre trois repas ou même à finis un plat même s'il me plaît énormément. En plus je n'arrive pas à consommer beaucoup d'eau simple. Je peux passer une journée sans en prendre sans m'en rendre compte. Mais j'ai beaucoup de mal avec l'eau fraîche. Je fais beaucoup efforts pour m'en passer. Alors svp aidez moi
Espérancia09

Message(s) : 25

Messagepar Marina88 » Mar Mai 19, 2020 9:00 am

Espérancia09 a écrit:Bonjour comment vous allez. Alors voilà c'est ma première grossesse et j'ai quelques préoccupations. Voila de base je ne suis pas quelqu'une qui mange beaucoup mais malgré ma grossesse c'est toujours pareille. C'est difficilement j'arrive a me forcer à prendre trois repas ou même à finis un plat même s'il me plaît énormément. En plus je n'arrive pas à consommer beaucoup d'eau simple. Je peux passer une journée sans en prendre sans m'en rendre compte. Mais j'ai beaucoup de mal avec l'eau fraîche. Je fais beaucoup efforts pour m'en passer. Alors svp aidez moi

Tu as perdu du poids ? Par exemple avant la grossesse j'étais à 74, jai perdu les 4 premiers mois 7 kg, et actuellement je suis a 73 kg. Je mangeais peu, ce qui m'a aider cest de manger beaucoup de crudités cetait frais et léger et ensuite l'appétit et revenu même si je mange encore , moins qu'avant.

En ce qui concerne l'eau pour pas 1ère grossesse j'en buvais très peu, ce qui ma causé pas mal de soucis javais bcp de vertiges et déshydrater ( javais pas cette sensation de soif en plus on était en hiver), pour cette grossesse ci, je prend une carafe de 1L que je laisse à proximité et cest le minimum que je m'oblige à boire par jour , et depuisb2 mois avec ses chaleurs je retourne tout les jours au robinet la remplir. Apres si ta pas de diabète tu peux mettre une petite goutte de sirop dedans pour l'aromatisé un peu mais vraiment léger sur les doses
Marina88

Messagepar Marina88 » Jeu Mai 21, 2020 12:09 pm

32 sa aujourd'hui et vous les filles vous en êtes ou ?
Marina88

Messagepar Filledesiles » Jeu Mai 21, 2020 3:45 pm

Coucou les filles, comment allez-vous?
Je serais a 34sa demain, bébé pour le 3 Juillet. J’ai des coup d’électricité dans le bas ventre des fois, je voulais savoir si l’une d’entre vous a déjà eu ça.
Filledesiles

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!