Marina88 a écrit:Alizouille a écrit:Coucou les filles,
Je voulais savoir comment faites vous pour vos examens médicaux ? Vous allez toujours chez votre médecin / Gyneco ? Avez vous fait vos analyses mensuelles?
J’avoue avoir peur de me mettre en danger ainsi que mon bébé avec ce coronavirus.
Coucou, alors ce mois ci je n'ai pas fait ma prise de sang ni analyse d'urine, car le labo est ouvert que le matin et on dois si rendre seul, sauf que je peux pas laisser ma fille de 3 ans seule, et papa travail le matin. Et les infirmières libérales ne se déplaces pas chez les nouveaux patients car trop de risques. Tampis je ferai mois prochain
Et pour le rdv avec la sage femme, jai rdv normalement lundi mais la sage femme va m'appeler avant pour savoir comment je vais, ainsi que mon poids et en fonction de notre discussion soit je la vois que le mois prochain, soit elle me dira de venir a l'hôpital quand meme. (Je suis de la région Grand Est dans les vosges, et de très nombreux cas on été recensé donc il limite au maxi maxi maxi les rdv)
Et pour te faire arrêter tu fais comment ?
Bon j’ai réussi à avoir une infirmière qui viendra me faire mes prises de sang on se mettra dans le jardin pour éviter que tout risque.
Ma sage femme idem elle doit me tenir au courant