Coucou les filles,
Cela fait plaisir de vous voir sur le post.
Pour les croutes de lait Iban en a un tout petit peu mais je laisse c’est plus esthétique que dérangeant . L huile d amande douce est vraiment déconseillée mais il est vrai que cela se faisait avant. Il existe des émulsions exprès type shampooing le seul hic le temps de pose . Selon les marques plus ou moins long . Avene le fait et d autres marques.
Pour la diversification c est la pédiatre qui m’a dit 4 mois pour Loulou à cause de ses reflux et problèmes digestifs. Pour mon grand j avais mis l eau de cuisson des légumes (bien lavés) dans le biberon au lieu de l eau bouteille . Puis 5 mois j avais commencé . Là cela sera encore different. Mais il regarde tout ce que l on mange ... et pleure 😆 après il a les gencives gonflées il attrape tout et met tout à la bouche. Alors pourquoi pas des mini cuillers de petits pots légumes
Pour les vaccins oui normalement rappel des vaccins mais cela attendra un peu .
Et oui déjà en 9 mois mais 65/66cm pour 7 kg ... il arrive au bout du 6 mois. Et même certaine hauts comme petit bateau en 12 mois. Il est plutôt potelé je n´ arrive même pas à fermer les bavoirs 😂
Sinon mon homme a voulu aller à carrefour directement avec gants et masque ... mais j’ai peur !
Pareil nous avons le baptême prévu le 19 juillet je ne sais pas si cela pourra avoir lieu si l on voit déjà que l école ne reprendrait peut être qu en septembre ! Et pour la préparation aussi c’est compliqué. Heureusement que mes beaux parents font aussi traiteur en plus de la boucherie nous avons donc le repas 🥘.
Mais on ne sait pas encore où l on va pour ces prochains mois !
Bon samedi les filles et hâte de vous lire