Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Sam Avr 04, 2020 7:53 am

Coucou les filles,
Cela fait plaisir de vous voir sur le post.
Pour les croutes de lait Iban en a un tout petit peu mais je laisse c’est plus esthétique que dérangeant . L huile d amande douce est vraiment déconseillée mais il est vrai que cela se faisait avant. Il existe des émulsions exprès type shampooing le seul hic le temps de pose . Selon les marques plus ou moins long . Avene le fait et d autres marques.
Pour la diversification c est la pédiatre qui m’a dit 4 mois pour Loulou à cause de ses reflux et problèmes digestifs. Pour mon grand j avais mis l eau de cuisson des légumes (bien lavés) dans le biberon au lieu de l eau bouteille . Puis 5 mois j avais commencé . Là cela sera encore different. Mais il regarde tout ce que l on mange ... et pleure 😆 après il a les gencives gonflées il attrape tout et met tout à la bouche. Alors pourquoi pas des mini cuillers de petits pots légumes
Pour les vaccins oui normalement rappel des vaccins mais cela attendra un peu .
Et oui déjà en 9 mois mais 65/66cm pour 7 kg ... il arrive au bout du 6 mois. Et même certaine hauts comme petit bateau en 12 mois. Il est plutôt potelé je n´ arrive même pas à fermer les bavoirs 😂
Sinon mon homme a voulu aller à carrefour directement avec gants et masque ... mais j’ai peur !
Pareil nous avons le baptême prévu le 19 juillet je ne sais pas si cela pourra avoir lieu si l on voit déjà que l école ne reprendrait peut être qu en septembre ! Et pour la préparation aussi c’est compliqué. Heureusement que mes beaux parents font aussi traiteur en plus de la boucherie nous avons donc le repas 🥘.
Mais on ne sait pas encore où l on va pour ces prochains mois !
Bon samedi les filles et hâte de vous lire
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Rachou84 » Sam Avr 04, 2020 11:26 am

Coucou les filles comment ça va ca fait un petit moment. C'est un peu la course avec mn fils de 3ans et les jumelles qui ont eu 4 mois le 2/04.

Vos loulous ont bien grandit. Elles ont leur vaccins des 4 mois le 15 mais je sais pas si ça va être maintenue pas reçu d'appel pour annuler pr le moment.

Sinon pour la diversification jattend de voir avec la pédiatre vu qu'elles sont nées prématurément. Je me sens pas encore prête perso.
Pour mon grand javais commencer a 4 mois.

Voila avec ce confinement c'est pas simple mais on patiente.
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Baleine » Dim Avr 05, 2020 4:22 pm

Coucou Rachou contente de te revoir sur le forum!
Ils disaient qu’il ne fallait pas reporter la vaccination mais à vrai dire nous ne sommes pas à un mois ou deux près vu la situation je pense . Je poserai la question à ma pédiatre. Car pour nous aussi cela approche normalement ... et pour l instant elle ne fait que les consultations visio apparemment
Baleine

Messagepar Assyata » Lun Avr 06, 2020 1:36 am

Cc les maman sa fait plaisirs de vous lire... Je suis la seul qui allaite bébé ? 😂😂 je vois que vos bébés on bien poussé. La mienne et toute petite en 2 mois elle a pris que 7 petit cm, sachant quel est née à 47. Du coup en vêtements on est sur du 3 mois. Sinn elle vomit vraiment bcp j ai du annuler son rdv du 2ème mois car peur avc le covid19 enfaite j ai plus mis un seul pied dehors. Il y avait des cas dans le quartier voisin. Du coup aucun vaccin.
Sinn ma fille avait des croute de lait mais une monté sévère sur le cuir chevelu le front les sourcil et le dos. J ai tout essayer rien ne marché plusieurs shampoings a la pharmacie aucun résultat jusqu'à qu on me parle de mustella croute de lait et ben j étais étonné sa a fonctionné. Sinn comment vivait vous le confinement ?
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Jeje » Lun Avr 06, 2020 3:34 am

Coucou les mams
Ça fait plaisir de vous lire. De notre côté le confinement se passe assez bien, ayant une petite cours, les juju peuvent se dépenser. Mon mari étant mit en chômage partiel, il passe énormément de tps à la maison, ce qui est tout nouveau. Le point positif de cette mauvaise situation c'est qu'il peut profiter de la petite puce.

Le vendredi 3, elle avait rdv chez la pédiatre, mais pareil, tellement peur de choper ce virus que j'ai annulé. La pédiatre m'a dit qu'il faudrait que je vienne récupérer l'ordonnance pour faire ces vaccins du 4ème mois ; mais si la situation ne s'améliore pas, je ne me vois pas mettre le nez dehors avec bébé.

Sinon, elle va très bien. Sourit énormément, gazouille de plus en plus, dort bien, boit toujours du 120ml, ne reste pas dans les bras ... 😍 c'est un amour...grandit bien trop vite. Vu qu'on n'est pas parti à la visite du 3ème mois, je ne sais pas combien elle mesure, ni combien elle pèse, elle porte du 3 mois.
Elle a quelques croûtes de lait au-dessus du crâne et est en train de perdre tous ces cheveux.

Je prie pour que nous retrouvions tous une vie normale sans crainte d'attraper un virus qui peut être mortel quand nous mettrons le pied dehors 🙏
Que nos petits et petites puissent grandir dans un monde sécurisé 🙏
Que nous soyons présents pour faire et voir grandir nos petits bouts 🙏
Outre le fait d'avoir donner naissance cette année, de connaître cette merveilleuse petite fille...je ne pensais vraiment pas que cette année 2020 pouvait se transformer en cauchemar.
Prenez soin de vous et de vos proches
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Baleine » Lun Avr 06, 2020 11:59 am

Coucou les filles,
Génial d avoir de vos nouvelles .
Assyata tu as essayé de prendre moins de laitage pour les vomissements ? Renvois ou vomissements ? Passe température ?
Jeje oui pareil peur au ventre pour le covid . Je désinfecte même les courses .
Et pour le poids du Loulou à défaut je me pèse avec lui et je me pèse sans lui.
Pour j ai perdu 14kg sur les 20 pris . Et pour la couvade du papa lui n a rien perdu des 20 kg ! Cela indique sur la balance « les rassemblements sont interdits » 😂 😂 😂
Baleine

Messagepar Baleine » Lun Avr 06, 2020 12:00 pm

Coucou les filles,
Génial d avoir de vos nouvelles .
Assyata tu as essayé de prendre moins de laitage pour les vomissements ? Renvois ou vomissements ? Passe température ?
Jeje oui pareil peur au ventre pour le covid . Je désinfecte même les courses .
Et pour le poids du Loulou à défaut je me pèse avec lui et je me pèse sans lui.
Pour j ai perdu 14kg sur les 20 pris . Et pour la couvade du papa lui n a rien perdu des 20 kg ! Cela indique sur la balance « les rassemblements sont interdits » 😂 😂 😂
Baleine

Messagepar Baleine » Mar Avr 07, 2020 7:17 am

Coucou les filles, j ai demandé à ma pédiatre qui m’a dit en effet il faut continuer la vaccination. Elle m à dit pourtant je ne suis pas pour que les gens se déplacent et je fais beaucoup de visio. Mais là il faut venir le faire au cabinet et ne pas reporter . Voilà voilà . J ai rdv en visio avec elle pour les 4 mois du mini dans 10 jours pour la diversification
Baleine

Messagepar Baleine » Ven Avr 10, 2020 9:03 am

Coucou, quoi de neuf les filles ?
Baleine

Messagepar Assyata » Sam Avr 11, 2020 12:18 am

Cc vous aller bien ici j ai eu une consultation avec le pédiatre car ma fille vomi vraiment bcp et elle pleure à chaque fois que je la met au sein car elle a mal au ventre. Elle fait 6,7kg. Je vais arrêter de consommer du lait car je pense que c sa qu elle supporte pas. Du coup pr le moment pas de vaccin fait. Le pédiatre ma demander quand je se dire commencer les premiers vaccins je lui est répondu le plus tard possible. Frenchement je suis pas contre les vaccins mais avec ce qui se passe en ce moment avc le coronavirus et les conflits d intérêt entre le mari de madame buzyn et le professeur Raoult. Je me dit que les 11vaccins que madame a rendu obligatoire c est pas forcément pr le bien etre de nos loulou. Moi perso je préfère m'abstenir pr le moment car il y a quand même des métaux lourd. A part sa c est vraiment déprimant de ne plus sortir. Avec mon mari bizarement sa va mieu. Aussi je devais poser le stérilet au 2eme moi de aaliyah mais avec le confinement sa a pas pu se faire. Du coup c'est compliqué quand même.

Sinn comment se porte vos bébés?
Aaliyah commence à se reconnaître, sourire quand on lui parle elle observe bcp. Sa grandi tellement vite. Je lui met tjrs du 3 mois elle a pas bcp grandi par contre
Assyata

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!