Chimo a écrit:Il faut simplement attendre le retard et faire un test îl e se pourrait que t'y soit enceinte vu les périodes de ton rapport
CamilleD a écrit:Coucou les filles 🤗
Je me permet de vous suivre dans votre discussion car je me retrouve énormément dans ce que vous dites !
Je suis à j-6 de mes règles, donc je dois attendre pour faire un test bien sûr. Mais depuis... Je dirais entre 5 et 8 jours j’ai des douleurs type règles avec parfois des crampes utérines mais aussi le siens très durs, bien ronds et douloureux ... Et comme vous, ma chienne me suit partout depuis quelques jours! Non d’habitude elle est collante mais pas à ce point...
pensez vous que mes symptômes pourraient être des symptômes de début de grossesse ?
Je sui en essai BB1 depuis 3 mois et c’est la première foi que j’ai une sorte d’intuition..
J’attend vos réponses avec impatience ! 🤞
Et beau +++ à toutes bien sûr !!
Mycellia a écrit:Bonjour et bon dimanche à vous 😊.
Pour moi c'est raté car mes règles sonnt bien là, légères mais bien là donc fausse alerte mais je n'explique toujours pas tous ces symptômes et le comportement de mon chien.
À bientôt ☺️
CamilleD a écrit:Coucou MarieErza !
Bah écoute ça peut m’arriver mais c’est assez rare quand même ...
Là quand ça arrive c’est plus long que d’habitude et plus douloureux.
Oui j’espère aussi un beau + car même si ce n’est que le 4ème cycle c’est dur psychologiquement ...
j’ai aussi d’autres symptômes « bizarres ». J’ai une sudation beaucoup plus forte que d’habitude ! A peine mi du déodorant et ça y est je transpire... Et j’ai aussi très souvent froid. Je me suis dis que j’étais malade mais pas de température anormale...
Sinon, dur d’attendre vendredi (minimum) pour un test urinaire, pensez vous que faire une prise de sang à j-1 ou j-2 des règles est une bonne idée ?
Merci pour ta réponse ! ☺️👋
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)