Symptômes...

Re: Symptômes...

Messagepar Chimo » Sam Avr 04, 2020 11:14 am

Il faut simplement attendre le retard et faire un test îl e se pourrait que t'y soit enceinte vu les périodes de ton rapport
Chimo

Message(s) : 76

Messagepar Anonymous26+ » Sam Avr 04, 2020 1:46 pm

Chimo a écrit:Il faut simplement attendre le retard et faire un test îl e se pourrait que t'y soit enceinte vu les périodes de ton rapport

Merci Chimo du coup au bout de combien de jour de retard pour faire le test mardi 6 avril je dois avoir mes règles j'espère pas j'ai hâte de savoir
Anonymous26+

Message(s) : 38

Messagepar MarieErza » Dim Avr 05, 2020 12:00 am

CamilleD a écrit:Coucou les filles 🤗
Je me permet de vous suivre dans votre discussion car je me retrouve énormément dans ce que vous dites !
Je suis à j-6 de mes règles, donc je dois attendre pour faire un test bien sûr. Mais depuis... Je dirais entre 5 et 8 jours j’ai des douleurs type règles avec parfois des crampes utérines mais aussi le siens très durs, bien ronds et douloureux ... Et comme vous, ma chienne me suit partout depuis quelques jours! Non d’habitude elle est collante mais pas à ce point...
pensez vous que mes symptômes pourraient être des symptômes de début de grossesse ?
Je sui en essai BB1 depuis 3 mois et c’est la première foi que j’ai une sorte d’intuition..

J’attend vos réponses avec impatience ! 🤞
Et beau +++ à toutes bien sûr !!

Bonsoir
Oui ça peut être des symptômes est ce que tu as ces douleurs et crampes avant d'avoir tes règles ? En tout cas pour mes 2 grossesses j'avais des crampes utérines quelques jours avant mes règles et mes chiennes me collait😊 plus que d'habitude😉 je te souhaite un beau ++
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar CamilleD » Dim Avr 05, 2020 8:41 am

Coucou MarieErza !
Bah écoute ça peut m’arriver mais c’est assez rare quand même ...
Là quand ça arrive c’est plus long que d’habitude et plus douloureux.
Oui j’espère aussi un beau + car même si ce n’est que le 4ème cycle c’est dur psychologiquement ...
j’ai aussi d’autres symptômes « bizarres ». J’ai une sudation beaucoup plus forte que d’habitude ! A peine mi du déodorant et ça y est je transpire... Et j’ai aussi très souvent froid. Je me suis dis que j’étais malade mais pas de température anormale...

Sinon, dur d’attendre vendredi (minimum) pour un test urinaire, pensez vous que faire une prise de sang à j-1 ou j-2 des règles est une bonne idée ?

Merci pour ta réponse ! ☺️👋
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar Mycellia » Dim Avr 05, 2020 9:07 am

Bonjour et bon dimanche à vous 😊.

Pour moi c'est raté car mes règles sonnt bien là, légères mais bien là donc fausse alerte mais je n'explique toujours pas tous ces symptômes et le comportement de mon chien.
À bientôt ☺️
Mycellia

Message(s) : 10

Messagepar MarieErza » Dim Avr 05, 2020 9:14 am

Bonjour Mycellia
Ah mince ce sera pour le prochain cycle et peut-être que ton chien cherche plus d'affection que d'habitude😊 avec tout ce qui se passe en ce moment bon courage un beau++ pour la suite ne t'en fais pas ça viendra😉
MarieErza

Messagepar CamilleD » Dim Avr 05, 2020 9:15 am

Mycellia a écrit:Bonjour et bon dimanche à vous 😊.

Pour moi c'est raté car mes règles sonnt bien là, légères mais bien là donc fausse alerte mais je n'explique toujours pas tous ces symptômes et le comportement de mon chien.
À bientôt ☺️

Ah mince ... bon te décourage pas et on croise les doigts pour un beau +++ le mois prochain !! 🤞🤞🤞
CamilleD

Messagepar MarieErza » Dim Avr 05, 2020 9:21 am

CamilleD a écrit:Coucou MarieErza !
Bah écoute ça peut m’arriver mais c’est assez rare quand même ...
Là quand ça arrive c’est plus long que d’habitude et plus douloureux.
Oui j’espère aussi un beau + car même si ce n’est que le 4ème cycle c’est dur psychologiquement ...
j’ai aussi d’autres symptômes « bizarres ». J’ai une sudation beaucoup plus forte que d’habitude ! A peine mi du déodorant et ça y est je transpire... Et j’ai aussi très souvent froid. Je me suis dis que j’étais malade mais pas de température anormale...

Sinon, dur d’attendre vendredi (minimum) pour un test urinaire, pensez vous que faire une prise de sang à j-1 ou j-2 des règles est une bonne idée ?

Merci pour ta réponse ! ☺️👋

Coucou ben c'est comme tu le sens si tu préfères attendre un retard pour faire ton test par contre je ne sais pas si avant un retard la prise de sang va détecté tout de suite
MarieErza

Messagepar CamilleD » Dim Avr 05, 2020 9:28 am

Oui c’est sûr que le mieux est d’attendre un retard.... C’est tellement difficile... Sur certains sites ils parlent de détection à partir de DPO 9. Si j’y vais mercredi je serais entre DPO 13 et DPO 14.... Je suis perdue haha. Partagée entre la raison et l’impatience... 😭😭 😊
CamilleD

Messagepar MarieErza » Dim Avr 05, 2020 12:30 pm

Essaie de patienté car plus tu attends et moins tu auras de doutes si c'est négatif mais je comprends c'est pas évident 😊
MarieErza

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?