Symptômes...

Re: Symptômes...

Messagepar MarieErza » Jeu Avr 09, 2020 8:26 am

CamilleD a écrit:Ah d’accord ! Oui dis donc c’est dingue d’avoir eu 2 tests négatifs comme ça... Tu as du ovulé super tard...
Bon l’important c’est que tu sois heureuse ! Dis donc, bientôt une grande famille 😍

Ah d’accord bah écoute j’y avais pas trop pensé... J’ai appelé le laboratoire qui m’a dit que ça allait vu que il n’y avait personne ils pouvaient bien gérer les mesures de sécurité.

Nous c’est le premier, j’ai 24 ans et je flotte encore tellement je suis heureuse... Mais tellement angoissée! J’ai l’impression d’avoir moins de symptômes depuis que je l’ai appris et ça me stresse trop haha 😆
Et ce n’est que le début...

Bon en tout cas, super contente pour toi aussi ! Encore toutes mes félicitations !

Merci🥰 oui surtout que j'ai des cycles réguliers une grande famille oui😆 ma fille à 26 mois et mon fils 8mois et demi et moi 32 ans.
Ne t'en fais pas pour les symptômes, en début de grossesse je n'en ai pas aucune nausée juste le bas du ventre qui tire un peu et beaucoup de pertes le signe le plus fort c'est une énorme fatigue.
Tant que tu n'a pas de pertes de sang et de fortes douleurs dis toi que tout va bien😉
Et pour te rassuré c'est ma troisième grossesse et je me pose plein de questions aussi! Tu vas passé par plein d'étapes il y aura des jours où tu ne verra pas le bout de la grossesse et quand ton petit bout sera la tu te diras comme c'est passé vite!
Ne t'en fais pas on va s'entraider😊
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar CamilleD » Jeu Avr 09, 2020 9:21 am

Oh merci c’est adorable ! 😍
Merci beaucoup... J’ai en fait hâte de le dire à ma mère pour avoir son soutient... On est très proches donc c’est genre très important pour moi. Et même si j’ai 24 ans je reste son bébé haha !

Oui on va se soutenir ! J’espère que tout ira bien de nos côtés... C’est vraiment cool de ne pas se sentir seule... Fabuleux même ! 👌🏻💪🏻😚
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar MarieErza » Jeu Avr 09, 2020 10:35 am

CamilleD a écrit:Oh merci c’est adorable ! 😍
Merci beaucoup... J’ai en fait hâte de le dire à ma mère pour avoir son soutient... On est très proches donc c’est genre très important pour moi. Et même si j’ai 24 ans je reste son bébé haha !

Oui on va se soutenir ! J’espère que tout ira bien de nos côtés... C’est vraiment cool de ne pas se sentir seule... Fabuleux même ! 👌🏻💪🏻😚

Ne t'en fais pas enceinte on est toutes un peu pareil anxieuses on se pose plein de questions et comme je te l'ai dis surtout pour le premier si tu savais j'ai fais tellement d'aller retours au urgences dès que je ne sentais pas ma fille bougeait en fait c'était simplement qu'elle était calme 😊
Mon fils tout l'inverse il dansait la rumba celui-là impossible de dormir😂.
Oui les Mamans sont tellement importantes ne t'en fais pas à 32 ans je suis toujours le bébé de la mienne😆
MarieErza

Messagepar CamilleD » Jeu Avr 09, 2020 2:55 pm

Oui c’est sûr... Tellement d’inconnu qui s’ouvre à soi !
Bon déjà demain pds on verra le taux et ensuite j’appellerais le gygy pour faire le point avec lui. Déjà ça me rassurera ! J’ai déjà fais une (très) longue liste de questions ... Le pauvre 😆

En tout cas merci pour ton soutien ! Et du coup, tu en serais à combien de semaines de ton côté ?
CamilleD

Messagepar MarieErza » Jeu Avr 09, 2020 6:07 pm

Oui c'est vrai ça fait du bien surtout que les hommes ne comprennent pas toujours ce qu'on traverse 😆.
J'espère que ton gynéco pourra te rassuré 😉.
L'application me dit 5 semaines et 3 jours. En tout cas mes dernières règles étaient le 2 Mars. J'ai des cycles courts( 22 jours) je pense que ça calcule en semaines amenorrhee.
Et toi?
MarieErza

Messagepar CamilleD » Jeu Avr 09, 2020 7:05 pm

Et bien moi je serais à 4 semaines aménorrhée je pense... Je verrais mieux demain avec la prise de sang.
Là je suis au final au premier jour de « retard » vue que j’avais fais le test tard... J’ai vraiment hâte d’avoir confirmation que tout va bien ! ☺️🤞
CamilleD

Messagepar MarieErza » Jeu Avr 09, 2020 8:06 pm

Ah oui c'est vrai que tu as fais le test avant ton retard.
La PDS te rassurera je pense😊.
🤞🤞
MarieErza

Messagepar MarieErza » Sam Avr 11, 2020 9:47 am

Coucou Camille
J'espère que ça va
Ton gynéco a pu te rassuré ? Et pour la prise de sang tu auras les résultats quand du coup ?
MarieErza

Messagepar CamilleD » Sam Avr 11, 2020 9:50 am

MarieErza a écrit:Coucou Camille
J'espère que ça va
Ton gynéco a pu te rassuré ? Et pour la prise de sang tu auras les résultats quand du coup ?

Coucou ! Oui désolée pas eu l’idée de répondre et poster. La prise de sang à confirmer la grossesse mais je suis très basse (seulement 42 UI). J’ai eu le gygy au téléphone il m’a rassurée en disant que c’était normal et que j’étais au tout tout début de grossesse. Je dois le rappeler mardi et on fixera rdv pour la première echo (avec écoute cœur BB) qui se tiendra à 5SA et 3 jours...

Donc voilà ! Plus c’est concret et plus je suis inquiète que quoi que ce soit arrive... Hâte d’avoir l’échographie et voir que tout va bien !

Merci de prendre des news 😍
Et de ton côté ? 🤗
CamilleD

Messagepar MarieErza » Sam Avr 11, 2020 10:14 am

Oui c'est normal que ce soit bas n'oublie pas que tu as fais ton TG avant ton retard c'est tout nouveau encore ça évolue au fur et à mesure.
Pour moi tout va bien j'ai refais un test la barre est plus foncée ça me rassure.
Au fait il y a des groupes pour les futures Mamans selon les mois d'accouchement je pense que je vais participer. Ça peut aider pour partagé ses angoisses et se rassuré 😉
MarieErza

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?