CamilleD a écrit:Ah d’accord ! Oui dis donc c’est dingue d’avoir eu 2 tests négatifs comme ça... Tu as du ovulé super tard...
Bon l’important c’est que tu sois heureuse ! Dis donc, bientôt une grande famille 😍
Ah d’accord bah écoute j’y avais pas trop pensé... J’ai appelé le laboratoire qui m’a dit que ça allait vu que il n’y avait personne ils pouvaient bien gérer les mesures de sécurité.
Nous c’est le premier, j’ai 24 ans et je flotte encore tellement je suis heureuse... Mais tellement angoissée! J’ai l’impression d’avoir moins de symptômes depuis que je l’ai appris et ça me stresse trop haha 😆
Et ce n’est que le début...
Bon en tout cas, super contente pour toi aussi ! Encore toutes mes félicitations !
Merci🥰 oui surtout que j'ai des cycles réguliers une grande famille oui😆 ma fille à 26 mois et mon fils 8mois et demi et moi 32 ans.
Ne t'en fais pas pour les symptômes, en début de grossesse je n'en ai pas aucune nausée juste le bas du ventre qui tire un peu et beaucoup de pertes le signe le plus fort c'est une énorme fatigue.
Tant que tu n'a pas de pertes de sang et de fortes douleurs dis toi que tout va bien😉
Et pour te rassuré c'est ma troisième grossesse et je me pose plein de questions aussi! Tu vas passé par plein d'étapes il y aura des jours où tu ne verra pas le bout de la grossesse et quand ton petit bout sera la tu te diras comme c'est passé vite!
Ne t'en fais pas on va s'entraider😊