Combien de temps avez vous mis pour concevoir

Re: Combien de temps avez vous mis pour concevoir

Messagepar Klhph » Sam Avr 11, 2020 9:58 pm

Noe, comme j'ai dit pour moi ça a pris 22 mois. J'avais 19 ans, je suis tombée enceinte à 1 mois de mes 21 ans. Ca fait bientôt 7 mois que j'ai accouché, 4 mois que j'ai a nouveau des rapports, sans protection quelconque et pourtant pas de bb2. Ca dépend de chaque personne. Moi j'ai un utérus rétro versé, donc ça pourrait expliquer tout ça. Autrement quand je suis tombée enceinte, je commençais les tests
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Marley 140214 » Dim Avr 12, 2020 8:10 am

Moi j’ai commencé à essayer en février 2019 en juin 2019 j’apprends que je suis enceinte :) en septembre on apprend que c’est un œuf clair donc interruption volontaire de grossesse :/ puis en novembre j’apprends que suis de nouveau enceinte :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Noe15 » Dim Avr 12, 2020 12:43 pm

Klhph a écrit:Noe, comme j'ai dit pour moi ça a pris 22 mois. J'avais 19 ans, je suis tombée enceinte à 1 mois de mes 21 ans. Ca fait bientôt 7 mois que j'ai accouché, 4 mois que j'ai a nouveau des rapports, sans protection quelconque et pourtant pas de bb2. Ca dépend de chaque personne. Moi j'ai un utérus rétro versé, donc ça pourrait expliquer tout ça. Autrement quand je suis tombée enceinte, je commençais les tests

Merci ça me rassure de voir des témoignages de personnes qui y sont arrivées! J’avais pile 19ans quand j’ai arrêté ma contraception et là je vais faire 20ans, 1ans sans savoir pourquoi ça ne veux pas c’est clair que sa fait peur mais j’espère pouvoir réussir comme toi!sa me redonne de l’espoir 🤩
Noe15

Message(s) : 16

Messagepar Klhph » Dim Avr 12, 2020 1:22 pm

Noe15 a écrit:
Klhph a écrit:Noe, comme j'ai dit pour moi ça a pris 22 mois. J'avais 19 ans, je suis tombée enceinte à 1 mois de mes 21 ans. Ca fait bientôt 7 mois que j'ai accouché, 4 mois que j'ai a nouveau des rapports, sans protection quelconque et pourtant pas de bb2. Ca dépend de chaque personne. Moi j'ai un utérus rétro versé, donc ça pourrait expliquer tout ça. Autrement quand je suis tombée enceinte, je commençais les tests

Merci ça me rassure de voir des témoignages de personnes qui y sont arrivées! J’avais pile 19ans quand j’ai arrêté ma contraception et là je vais faire 20ans, 1ans sans savoir pourquoi ça ne veux pas c’est clair que sa fait peur mais j’espère pouvoir réussir comme toi!sa me redonne de l’espoir 🤩

Honnêtement moi même je n'y croyais plus sur la fin et j'ai accepté cette idée et j'ai pensé à autre chose et ça a marché. Tout arrive à point à qui sait attendre. Reste positive, quelque soit la situation, patiente et ça paiera 🤞🏼
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Lili2013 » Dim Avr 12, 2020 2:43 pm

Noe15 a écrit:Bonjour j’aurai voulu savoir combien de temps ça vous a prit de tomber enceinte merci, j’en suis à 8mois d’essai...😢

Salut, zen il n’y a pas d’urgence tu sais.
1ere grossesse environ 6 mois de mémoire
2eme grossesse 5 ans et nous sommes passés par des traitements avec rapports programmés, puis IAC puis finalement FIV.
Commence à te poser de réelles questions à partir de plus d’un an et encore ...
Profite ça arrivera un jour.
Lili2013

Message(s) : 41

Messagepar Sisouu » Dim Avr 12, 2020 9:51 pm

Bonsoir..
Moi tombée enceinte pour mon premier a 19ans pas attendu du tout cette grossesse car encore dans mes études..
Et ensuite est arrivée ma deuxième puis mon troisième et ma quatrième lol toujours très rapidement les premiers cycles voir dès l'arrêt de la contraception direct enceinte sans forcément penser à nouveau vouloir un enfant de suite..
Je pense que c'est psychologique et que tout est dans la tête..plus tu vas te focaliser sur ton envie de bébé et à tout pri vouloir tomber enceinte et plus la pression sera là donc no stress ..
Ne t'inquiètes pas il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas ..
Bon courage 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Miss88 » Lun Avr 13, 2020 7:19 am

Cc j ai enlevé mon implant en octobre 2018 je suis tomber enceinte fin janvier début février 2019 qui c est soldé par une grossesses extra utérine et je suis retomber enceinte en octobre 2019 je suis à 27+3Jours
Miss88

Message(s) : 39

Messagepar Mélyne » Lun Avr 13, 2020 9:29 am

C'est vrai des fois en rapport avec l'âge mais ça ne me ne veux rien dire. Je connais des filles perso de mon entourage de moins de 30 ans (et toujours ) qui ont mis quelques mois voir des années années à concevoir et d'autres qui essaient toujours. Et souvent c'est stressant pour elle. Certaines ont développé des sentiments de jalousie. Il y as une je penses même pas lui annoncer ma grossesse et une autre qui ma affirmé être jalouse.

Fait attention et essaie de gérer comme tu peux cette attente.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Avaa » Jeu Avr 16, 2020 10:58 pm

Bonsoir alors avec mon conjoint ont en parler simplement en septembre 2018 mais il n etait pas chaud pour avoir un enfant et finalement je suis tomber enceinte en novembre 2018 et ont aime notre fille qui fait notre bonheur :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar CeeDnx » Ven Avr 17, 2020 9:05 pm

Bonjour bonjour,

Arrêt pilule mi-octobre et bébé surprise début Novembre, ça a été super rapide 🙂 Mais il ne faut pas se prendre la tête, ça viendra quand ça sera le bon moment ! Patience et pas de désespoir... 🍀
CeeDnx

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!