Klhph a écrit:Noe, comme j'ai dit pour moi ça a pris 22 mois. J'avais 19 ans, je suis tombée enceinte à 1 mois de mes 21 ans. Ca fait bientôt 7 mois que j'ai accouché, 4 mois que j'ai a nouveau des rapports, sans protection quelconque et pourtant pas de bb2. Ca dépend de chaque personne. Moi j'ai un utérus rétro versé, donc ça pourrait expliquer tout ça. Autrement quand je suis tombée enceinte, je commençais les tests
Noe15 a écrit:Klhph a écrit:Noe, comme j'ai dit pour moi ça a pris 22 mois. J'avais 19 ans, je suis tombée enceinte à 1 mois de mes 21 ans. Ca fait bientôt 7 mois que j'ai accouché, 4 mois que j'ai a nouveau des rapports, sans protection quelconque et pourtant pas de bb2. Ca dépend de chaque personne. Moi j'ai un utérus rétro versé, donc ça pourrait expliquer tout ça. Autrement quand je suis tombée enceinte, je commençais les tests
Merci ça me rassure de voir des témoignages de personnes qui y sont arrivées! J’avais pile 19ans quand j’ai arrêté ma contraception et là je vais faire 20ans, 1ans sans savoir pourquoi ça ne veux pas c’est clair que sa fait peur mais j’espère pouvoir réussir comme toi!sa me redonne de l’espoir 🤩
Noe15 a écrit:Bonjour j’aurai voulu savoir combien de temps ça vous a prit de tomber enceinte merci, j’en suis à 8mois d’essai...😢
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)