Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Ven Avr 10, 2020 11:41 am

Super lily
Moi elle régurgite tjs
Depuis le changement d’heure Nina pleure vers 20h30 et je la garde ac moi contre mon corps pr la calmer mais au bout de 10min....

Alors soins tous les jours et franchement ça va ça fait pas trop mal mais bon j’espère qu’après ça sera terminé
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Dim Avr 12, 2020 6:40 pm

Coucou les filles..
Moral pas trop là ma grand mère est partie lundi :/...
Esmée a deux mois aujourd’hui visite chez le pédiatre mardi.. elle fait des nuits depuis 4 jours.. mais ne boit que 4 biberons de 150/180 dans la journée.. j’ai peur qu’elle ne boive pas assez... enfin je me dis que si elle avait faim elle réclamerait?!...
Sinon le concernant je voulais savoir si vous aviez déjà eu vos règles depuis vos accouchements.. je parle surtout des filles qui n’allaitent pas comme moi... car ça fait deux mois que j’ai accouché et j’attends toujours.. cela revient au bout de combien de temps?!
Jespere que vos bb poussent bien et que vous allez bien toutes.. je pense qu’il faut qu’on se prépare à une prolongation du confinement :/...
Bon courage à toutes
Bisous
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Dim Avr 12, 2020 7:36 pm

Coucou les filles. Ici on continue la galère. Après avoir résolu les brulures de l'estomac le traitement a donné d'énormes colliques a Lana donc crises de pleurs surtout le soir .. j'ai baissé la dose a une demi dose pas possible de la voir souffrir autant. La ça va mieux mais ça reste fragile. Bon bébé allaité tjrs et je pense qu'on est ds le pic de croissance des 9semaines.. aujourd'hui tétée tte les deux heures j'ai eu l'impression de ne faire que ça. Et elle ne veut plus de papa malgres qu'il soit là avec le confinement. Je profite peu de mon grand de deux ans ça m'attriste.. mais ce n'est qu'un passage. En tt cas pour nous c'est sur ce sera la petite dernière de la famille. On n'est pas serein pour elle vu que depuis le début on enchaînés la mycose de mes seins les colliques puis l'estomac... Elle est loin de faire ses nuits ainsi que d'allonger les tétées... On verra avec le temps on revoit le pédiatre vers le 21 pour le vaccin. Voilou pas trop le moral ..
Je suis désolée de me plaindre alors que certaines ont leur proches malades, mourant ou décédés ttes mes condoléances les filles . Bisous
Lily77250

Message(s) : 1030

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit

Messagepar Ansofi13 » Mer Avr 15, 2020 3:13 pm

Cc les filles
Minishue je n’ai tjs pas mes règles, Aps on m’avait donné une pilule en continue mais je la supporte pas alors depuis 1 semaine j’ai repris Lyloo
Semaine prochaine on fait enfin les vaccins qui ont été reportés avec tt ça
Sinon Nina mange bien elle est entre 760 et 880 par jour mais prend tjs un bibi à 3h (parfois 70 ou 150 a cette heure là).
Voilà sinon j’ai encore des soins avec mechage pdt 1 mois j’en ai marre.... soins infirmiers tous les jours à 8h15 je suis ko car seule tte la journée ac la petite vu que mon homme boss et j’assure les nuits dc le matin je ne peux plus me lever vers 8h30 car avant les soins je dois me doucher pr ne pas salir le pansement par la suite.
Bisous les filles
Ansofi13

Messagepar Minishue » Mer Avr 15, 2020 9:07 pm

Coucou
Oki moi j’ai pas repris la pilule qu’ils avaient prescrit à la sortie de la mat.. j’ai eu rdv post accouchement la semaine passée avec mon gygy qui m’en a prescrit une que j’ai commencé y’a qu’une semaine quoi.. toujours pas de règles ici.. ça m’inquiète..
Esmée a eu sa visite des deux mois hier, elle pèse 5kg100 et mesure 58 cm.. elle va bien et est même en avance niveau motricité selon la pédiatre.. elle n’arrête pas de discuter, c’est une vraie fille !! Attention quand elle sera plus grande 🤣🤣..
j’ai plus de chance que toi annso car elle fait ces nuit depuis une semaine.. elle boit 4 bibs entre 150 et 180 ml... j’étais inquiète sur le fait qu’il lui ma que un peu de ration journalière mais elle a pris presque 800 g donc la pédiatre a dit que tout était ok..
Bisous prenez soin de vous
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Virginie400 » Jeu Avr 16, 2020 11:32 pm

Bonsoir tout le monde.

Ma belle mère est sortie du COMA. elle est toujours sous oxygène mais elle bouge ses membres et suit les soignants des yeux. J'espère qu'elle n'aura pas trop de séquelles.

Aéla a eu ses vaccins mercredi, quelques pleurs sur le coup mais vite dissipés (ouf). Pour le moment aucune réaction, pas de fièvre non plus. Elle mesure 55 cm pour 4.680kg. C'est aussi une pipelette qui nous fait de grands sourires. Elle est adorable.

Lily, t'as le droit de te plaindre. On est là pour s'écouter et s'entraider 😉.

Ma deuxième m'a fait ça aussi. Bon elle était au sein + compléments. Elle prenait les biberons de manière anarchique. Toutes les 1h30 elle demandait les seins, elle tétait sans vigueur, les tétées n'en finissaient pas. Ensuite elle prenait les complètements mais un coup c'était 10 ml, ou 20ml puis 1/2h plus tard elle reprenait 20ml ou que 10ml ou 30ml d'un coup et 1h après c'était de nouveau les seins + rebelotte avec les compléments et entre 2 compléments je tirai mon lait pendant 20 minutes... Franchement toutes mes journées y passaient, j'avais l'impression d'être constamment les seins à l'air et je le vivais mal. Au point de vue des nuits, elle dormait avec nous mais le moindre éternuement, le moindre ronflement, le moindre chuchotement la réveillait tout comme la moindre lumière... Elle faisait de mauvaises nuits et nous aussi du coup.
A ses 2 mois, je n'ai plus eu une seule goutte de lait. J'ai dû la passer exclusivement au lait artificiel. Je m'en suis terriblement voulu et ça n'a rien changé sur ses nuits ni sur la manière de boire ses biberons.
Vers ses 4 mois (je crois) , je me suis décidée à l'installer dans sa chambre et à partir de ce moment là , elle a mieux dormi. Elle dormait 5 heures d'affilees, du jamais vu et que ça faisait du bien. (même si les premières nuits je me réveillais plusieurs fois pour aller vérifier sa respiration). Les repas étaient toujours compliqués.

A l'heure actuelle, elle a toujours un sommeil perturbée, parfois elle fait de longues nuits, parfois elle pleurt durant des heures (dans nos bras) avant de se rendormir, (d'ailleurs on finissait parfois par craquer et elle nous rejoignait dans le lit mais ce n'etait pas pour autant qu'elle dormait et nous non plus. Du coup, on ne l'a pre'd plus dans notre lit mais on reste près d'elle le temps qu'il faut) et parfois elle ne trouve pas son sommeil et elle mioumioute (c'est un terme de chez nous, elle râle mais sans pleurer ne sachant pas ce qu'elle veut elle même et qui pourrait la consoler).
Point de vue repas, elle mange très peu de choses à table, à 24 mois les repas sont toujours compliqués. Elle veut tout mais ne mange rien. Et parfois nous appelle aussi la nuit pour avoir un biberon de lait.
Sinon bébé elle pleurait peu, regurgitait pas mal, détestait être sur le ventre, aimer être relevée sur un plan incliné, elle a eu des coliques et plusieurs séances chez un ostéopathe pour des problèmes de diaphragme.

Alalala décidément nos deuxièmes ont besoin de beaucoup d'attentions.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Lun Avr 20, 2020 9:46 pm

Cc les filles
Pour les vaccins, vous avez mit des patchs anesthésiants avant?
Ansofi13

Messagepar Virginie400 » Lun Avr 20, 2020 10:10 pm

Non. Le patch fait aussi mal au retrait que la piqûre de la seringue. Je n'en voyais donc pas l'intérêt.
Mais.. D'un bébé à un autre...
Virginie400

Messagepar Lily77250 » Mar Avr 21, 2020 12:48 pm

Coucou les filles!
Ici c'est cou ci cou ça.. ça dépend des jours ... Je pense que ma puce est iplv comme son frère.. car dès que je mange quelque chose en rapport elle part en pleurs le lendemain... Je vois le pédiatre demain j'espère qu'elle sera de meilleure humeur car ce matin elle est restée collée à moi de 9h a midi au sein en alternant des micro dodo...
L'allaitement me laisse perplexe elle tête tjrs tte les deux heures max 2h30. C'est tt de même un sacré rythme..
Demain vaccin j'ai peur de la crise de pleurs car ses cris sont strident et me mettent en boule c'est horrible😱😣
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Mar Avr 21, 2020 2:08 pm

Coucou Lilly.
Jai une amie qui a sa dernière fille iplv. Allaitement exclusif. Elle a 8 mois. Et son rythme ressemblaut au tien. Ainsi que les douleurs et pleurs de sa fille avant de faire une éviction totale d'iplv .
Elle dort toujours en cododo pour espérer dormir un peu pendant que demoiselle tête. C'est une petite mangeuse. Elle réclame très souvent mais en petite quantité de jour comme de nuit. La copine est obligé de tirer son lait pour éviter l'engorgement. C'est son troisième allaitement et le plus compliqué.
En journée, la copine porte son bébé en écharpe, c'est la seule solution pour qu'elle puisse avoir les mains libres sinon au bout d'un quart d'heure posée, bébé pleurt. (à 8 mois, il y a aussi la peur de la séparation ce que la tienne n'a pas encore).
Mais moins de colique, de régurgitation, bébé ne pleurt plus à longueur de journée sauf quand maman s'éloigne.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!