Marie2409 a écrit:Bonjour
Déjà tu as eu un très bon réflexe d’appeler ton papa.
La famille est importante en tant que soutien.
Un homme peut être violent de manière physique mais aussi verbale. Si la limite verbale est franchie, fais attention à la limite physique.
Tu dois te protéger toi et tes enfants.
Après seule toi peux savoir ce que tu veux faire mais tu n’es pas seule.
Bon courage à toi
Sisouu a écrit:Et le fait de rester chez lui fais réfléchir ton mari d'où sa réaction. Aussi il ne s'attendait pas à ce que tu réagisse différemment ce coup ci. Essaye d'avoir une discussion avec lui au téléphone par exemple si tu as peur de te retrouver seule avec lui et demande lui ce qu'il se passe.
En tout cas bon courage et surtout attention à ta grossesse car le stress et les émotions fortes peuvent être les éléments déclencheurs d'où tes contractions.
Prends soin de toi et tes enfants.
Sisouu a écrit:Et le fait de rester chez lui fais réfléchir ton mari d'où sa réaction. Aussi il ne s'attendait pas à ce que tu réagisse différemment ce coup ci. Essaye d'avoir une discussion avec lui au téléphone par exemple si tu as peur de te retrouver seule avec lui et demande lui ce qu'il se passe.
En tout cas bon courage et surtout attention à ta grossesse car le stress et les émotions fortes peuvent être les éléments déclencheurs d'où tes contractions.
Prends soin de toi et tes enfants.
diMama2605 a écrit:Coucou Doudou44
Tu sais on aura beau te conseiller , ou tes parents te forcer.. toi seul est décisionnaire!
On connaît jamais vraiment les gens... mêmes nos propres parents ou enfants.
Il faut te poser les bonnes questions ;
La colère peut elle pardonner son manque d’intérêt envers toi et vos enfants ? La colère est elle automatiquement égale à l´ignorance dont il fait preuve ?
Remet il tjr la faute sur toi ou juste sous l’effet de la colere ?
Maintenant , vos enfants sont petits
Comment vont ils grandir dans ces conditions? Comment ça va les influencer ? Comment vont ils réagir plus tard ?
En tant que parent tu dois d’abord penser à eux avant toi,
Avant vous, votre couple
Il est égoïste immature et irrespectueux d’agir ainsi oser tenir de tel propres à ton père ...
Mais une fois encore , seule toi sait ce qu’il faut faire et doit faire bien sûr ça sera dur et douloureux
Que tu reste ou parte
Moi je vais t’expliquer, j’étais enceinte de 4mois
Il a commencer a juste crier et me serrer les poignets.
J’ai accouché mon bébé avait 1 mois il m’a juste giflé, étranglé, pousser contre le mur et mit au sol avec une clé de bras.
Et un jour mon fils de 1an a cassé un verre comme tout gamin en prenant Le verre et le lâchant suite à notre « non »
Il lui a mit une fessée’ et l’a jetté dans son lit ; la j’ai compris que ce que je pouvais subir il le ferait à mon fils
Le jour où il a relevé la main, je l’ai laissé faire
J’ai attendu
Je suis allée porter plainte il s´est fait embarquer et jugement prison avec sursis.
Une simple colère peut cacher bcp plus...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)