colère noir de mon mari

colère noir de mon mari

Messagepar Doudou44 » Dim Avr 26, 2020 8:21 am

bonjour je suis maman de deux enfants j'attend mon troisieme enceinte de 7 mois. Mon mari a 33 ans le pere de mes enfants avec qui je suis marier depuis 4 ans. Il lui arrive une voir deux fois dans l'annee d'avoir des colere noir j'ai vraiment peur de lui il a le regard qui change, il me dit des insulte pas possible me menace juste pour un rien, il me pousse me dit qu'il veux pas me voir qu'il me deteste, casse beaucoup de chose et me demande de netoyer apres en me crian decu . Il ya eu des fois ou il s'est escusé mais parfois il revenais comme si de rien etait sans escuse et parfois il rejette la faute de sa colere sur moi alors que je ne dit pas un mot jusqua que sa colere passe. cela c'est reproduit hier jai eu tres peur pour moi et mes enfants, lui qui adore c'est enfant dans cette situation il me dit quil les voit comme un monstre. jai appeler mon pere jai pris mes distance pour voir jai pris les enfant avec moi. il a etait surpris de voir mon pere arriver et lui a dit c'est tout la faute de votre fille quil mavais pas taper quil mavais rien dit oui il ne ma pas tapper mais si je n'aurrais pas etait enceinte il l'aurrais fais alors que je n'ai rien fait. je sait pas quoi faire depuis hier je pleur beaucoup je voudrais avoir vos conseil svp
Doudou44

Message(s) : 291

Re: colère noir de mon mari

Messagepar Marie2409 » Dim Avr 26, 2020 12:00 pm

Bonjour
Déjà tu as eu un très bon réflexe d’appeler ton papa.
La famille est importante en tant que soutien.
Un homme peut être violent de manière physique mais aussi verbale. Si la limite verbale est franchie, fais attention à la limite physique.
Tu dois te protéger toi et tes enfants.
Après seule toi peux savoir ce que tu veux faire mais tu n’es pas seule.
Bon courage à toi
Marie2409

Message(s) : 56

Messagepar Doudou44 » Dim Avr 26, 2020 1:10 pm

Marie2409 a écrit:Bonjour
Déjà tu as eu un très bon réflexe d’appeler ton papa.
La famille est importante en tant que soutien.
Un homme peut être violent de manière physique mais aussi verbale. Si la limite verbale est franchie, fais attention à la limite physique.
Tu dois te protéger toi et tes enfants.
Après seule toi peux savoir ce que tu veux faire mais tu n’es pas seule.
Bon courage à toi

merci de m'avoir repondu je suis totalement perdu je l'aime je veux pas vivre sans lui mais pourquoi reagis t'il comme sa je ne comprend absolument pas il dit n'avoir rien dit et fait de mechant il dit dans ces moments qu'il ne se rappelle plus de ce quil a dit. je suis perdu je vais avoir mon troisiemme enfant je m'inquiete que sa redevienne pire. hier jai tellement pleurer que jai beaucoup de contraction je pense a lui mais d'un coté jai du mal a digerer. mon pere et parti lui parler il a dit que ta fille tu la garde je n'ennveux plus quel reste ou elle est c'est finis .. mon pere etait nerver lui a dit pas souci tu la reverais plus.. jai tellement pleurer apres ces parole jai eu un sentiment de haine de degout. j'ai tout gait pour lui jai ceder a tout mais lui me remerci comme cela
je me demande si il n'est pas manipılateur ou perver narcisite voire chuzofrene. car dans ses moment de colere je tremble de peur je panique je ne sait pas quoi faire.
Doudou44

Messagepar Sisouu » Dim Avr 26, 2020 8:32 pm

Bonsoir..
J'ai lu ton histoire..
C'est vrai que c'est une situation délicate surtout quand il y a des enfants.
S'il ne se rappelle plus une fois ses colères passées s'est que ça cache peut être une maladie ( la schizophrénie) mais bon ce n'est pas une excuse pour qu'il s'en prenne à toi sans aucune raison. Tu as bien fait d'appeler ton père et le fait des rester
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Dim Avr 26, 2020 9:13 pm

Et le fait de rester chez lui fais réfléchir ton mari d'où sa réaction. Aussi il ne s'attendait pas à ce que tu réagisse différemment ce coup ci. Essaye d'avoir une discussion avec lui au téléphone par exemple si tu as peur de te retrouver seule avec lui et demande lui ce qu'il se passe.
En tout cas bon courage et surtout attention à ta grossesse car le stress et les émotions fortes peuvent être les éléments déclencheurs d'où tes contractions.
Prends soin de toi et tes enfants.
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Doudou44 » Lun Avr 27, 2020 9:28 am

Sisouu a écrit:Et le fait de rester chez lui fais réfléchir ton mari d'où sa réaction. Aussi il ne s'attendait pas à ce que tu réagisse différemment ce coup ci. Essaye d'avoir une discussion avec lui au téléphone par exemple si tu as peur de te retrouver seule avec lui et demande lui ce qu'il se passe.
En tout cas bon courage et surtout attention à ta grossesse car le stress et les émotions fortes peuvent être les éléments déclencheurs d'où tes contractions.

bonjour merci beaucoup de m'avoir repondu :) cela fait deux jour que je suis chez mes parents il a même ps chercher a m'appeler ou a prendre des nouvelles des enfants hier soir il ma juste envoyait un sms pour me demander ou ce trouver la viande a la maison car monsieur fait le ramadan sms tres froid je n'ai pas repondu car je vois qu'il remet toujours la faute sur moi :( .mais parent ne veulent pas que je rentre tant quil ne serra pas venu s'escuser car jai vecu le meme genre de situation il ya deux ans. mais enfant on deux ans edemi et on beaucoup eu peur de son attitude. actuellement chez mes parents je ne suis pas trop a l'aise avc les enfants il bouge beaucoup j'ai juste envie de rentrer chez moi mais lui ne fait auccun effort pour nous...
Doudou44

Messagepar Doudou44 » Lun Avr 27, 2020 9:38 am

Sisouu a écrit:Et le fait de rester chez lui fais réfléchir ton mari d'où sa réaction. Aussi il ne s'attendait pas à ce que tu réagisse différemment ce coup ci. Essaye d'avoir une discussion avec lui au téléphone par exemple si tu as peur de te retrouver seule avec lui et demande lui ce qu'il se passe.

ma grossess ce passer tres bien, il voulais toujours avoir trois enfant et suite a mes pb de rein il etait mieu de faire notre troisiemme plus rapidement que prevu. juste pour lui construire une grande famille comme lui il rêvé jai tout fait je n'ai que 28 ans et depuis 4 ans de mariage je n'ai profiter de rien avc les enfant car ce sont des jumeaux vompliquer a gerer mais jai toujours reussi gerer mais bon..
Doudou44

Messagepar Mama2605 » Lun Avr 27, 2020 11:46 am

Coucou Doudou44
Tu sais on aura beau te conseiller , ou tes parents te forcer.. toi seul est décisionnaire!

On connaît jamais vraiment les gens... mêmes nos propres parents ou enfants.
Il faut te poser les bonnes questions ;
La colère peut elle pardonner son manque d’intérêt envers toi et vos enfants ? La colère est elle automatiquement égale à l´ignorance dont il fait preuve ?
Remet il tjr la faute sur toi ou juste sous l’effet de la colere ?

Maintenant , vos enfants sont petits
Comment vont ils grandir dans ces conditions? Comment ça va les influencer ? Comment vont ils réagir plus tard ?

En tant que parent tu dois d’abord penser à eux avant toi,
Avant vous, votre couple
Il est égoïste immature et irrespectueux d’agir ainsi oser tenir de tel propres à ton père ...

Mais une fois encore , seule toi sait ce qu’il faut faire et doit faire bien sûr ça sera dur et douloureux
Que tu reste ou parte

Moi je vais t’expliquer, j’étais enceinte de 4mois
Il a commencer a juste crier et me serrer les poignets.
J’ai accouché mon bébé avait 1 mois il m’a juste giflé, étranglé, pousser contre le mur et mit au sol avec une clé de bras.
Et un jour mon fils de 1an a cassé un verre comme tout gamin en prenant Le verre et le lâchant suite à notre « non »
Il lui a mit une fessée’ et l’a jetté dans son lit ; la j’ai compris que ce que je pouvais subir il le ferait à mon fils
Le jour où il a relevé la main, je l’ai laissé faire
J’ai attendu
Je suis allée porter plainte il s´est fait embarquer et jugement prison avec sursis.

Une simple colère peut cacher bcp plus...
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Doudou44 » Lun Avr 27, 2020 1:21 pm

Mama2605 a écrit:Coucou Doudou44
Tu sais on aura beau te conseiller , ou tes parents te forcer.. toi seul est décisionnaire!

On connaît jamais vraiment les gens... mêmes nos propres parents ou enfants.
Il faut te poser les bonnes questions ;
La colère peut elle pardonner son manque d’intérêt envers toi et vos enfants ? La colère est elle automatiquement égale à l´ignorance dont il fait preuve ?
Remet il tjr la faute sur toi ou juste sous l’effet de la colere ?

Maintenant , vos enfants sont petits
Comment vont ils grandir dans ces conditions? Comment ça va les influencer ? Comment vont ils réagir plus tard ?

En tant que parent tu dois d’abord penser à eux avant toi,
Avant vous, votre couple
Il est égoïste immature et irrespectueux d’agir ainsi oser tenir de tel propres à ton père ...

Mais une fois encore , seule toi sait ce qu’il faut faire et doit faire bien sûr ça sera dur et douloureux
Que tu reste ou parte

Moi je vais t’expliquer, j’étais enceinte de 4mois
Il a commencer a juste crier et me serrer les poignets.
J’ai accouché mon bébé avait 1 mois il m’a juste giflé, étranglé, pousser contre le mur et mit au sol avec une clé de bras.
Et un jour mon fils de 1an a cassé un verre comme tout gamin en prenant Le verre et le lâchant suite à notre « non »
Il lui a mit une fessée’ et l’a jetté dans son lit ; la j’ai compris que ce que je pouvais subir il le ferait à mon fils
Le jour où il a relevé la main, je l’ai laissé faire
J’ai attendu
Je suis allée porter plainte il s´est fait embarquer et jugement prison avec sursis.

Une simple colère peut cacher bcp plus...
di
bonjour merci de m'avoir repondu cela me fait du bien :)
Mon mari s'occupe beaucoup de ses enfants mais sur un coup colere il peut les oublier et comme tu dit je serrais capable de supporter une a deux fois par an ses insultes mais moi je pése a mes enfants jai peut pour mes enfants je pense que a eu comme tu dit, jai peur qu'il deviennent le miroir de leur pere. je reste forte malgrer tout jai plus envie de le pardonner car avant je culpabiliser je l'aime tres fort je ne peu pas dire que je ne l'aime pas aujourdhui mais pour la premiere fois jai la haine je me sent fatiguer je n'arrive plus a tt prendre sur moi.
Doudou44

Messagepar Mama2605 » Lun Avr 27, 2020 3:29 pm

De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas comme lui le franchit souvent ...
Quoi qu’il éprouve pour toi et eux ce n’est pas de l’amour sinon il ne serait pas violent verbalement avec vous
Tu mérites et tes enfants aussi pures qu’ils sont , méritent mieux je suis désolée de le dire
Mama2605

Message(s) : 1904

Suivant

Retour vers Relation adulte