Tinou a écrit:Je pense que le lait de lui convient pas du tous il a 2 semaine et je doit toujours l aider pour faire caca si je ne lui remonte pas les genou sur le ventre il ne va pas faire
Pourtant il fait caca normalement
Et pareil il va boir 90 defois 120 defois que 60 se n est jamais pareil mais je ne me force pas a terminer sinon il vomi dalleire dans son vomi il a comme des glaire mon conjoint rentre de déplacement se soir je prend un rendez vous pour se weekend
Oui moi aussi c’était pareil des bibis de quantités irrégulières et avec une quantité Max genre elle ne peux atteindre que 120 ml alors que les les bébés de son âge sont a 210ml.. du coup les bébés rgo prennent souvent plus de bibi que les autres en plus petite quantité ce qui est normal pour ce problème. Moi aussi pbm de constipation. Quel âge a ton bébé ? Il est diversifié ? Moi du coup j’ai du la diversifier à 4 mois. Ça m’a permis qu’elle fasse des selles tous les jours. Et perso le lait qui correspond le plus d’autres mamans sont du même avis c’est le guigoz classique comme je t’ai dit j’y rajoute un epaississant. La caroube normalement aidera ton bébé à faire ses selles.
On m’a conseillé de lui donner deux cuillères à café de verveine infusée ça plus pruneau au bout de deux jours ma fille a explosé sa couche.