Constipation

Re: Constipation

Messagepar JHeléna » Mar Avr 28, 2020 11:28 am

Tinou a écrit:Coucou les filles je vais prendre rendez vous avec le pediadre il aime que la position assi des que je le couche il se mets a pleurer ou a gémir
Il tien 3 heure avec son bibi de 90 je pense que je vais essayer son lait mais formule épaisi je vais demander conseil au médecin

Bonjour je pense qu’il s’agit peut être d’un reflux interne ma fille est pareille elle a un rgo interne. Un lait épaissi va l’aider.. et pareil niveau ds bibi elle en prend pas bcp des petites quantités elle grossit et grandit bien mais c’est compliqué à gérer. (Ce sont des bébés qui aiment être plus portés aussi)
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Tinou » Mar Avr 28, 2020 5:34 pm

Oui c'est vrai il adore être porter defois je le couche il se mets a pleurer er des que je le porte il arrête et on ne peut pas dire que c'est des caprise il son petit a cette age pour comprendre ma belle mère me dis de ne pas le porter mais il y as que comme sa qu'il dort
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar JHeléna » Mar Avr 28, 2020 7:27 pm

Tinou a écrit:Oui c'est vrai il adore être porter defois je le couche il se mets a pleurer er des que je le porte il arrête et on ne peut pas dire que c'est des caprise il son petit a cette age pour comprendre ma belle mère me dis de ne pas le porter mais il y as que comme sa qu'il dort

Les anciens toujours le même discours.. sauf qu’un bébé qui souffre de regurgitations il souffre et encore plus couché. Les brûlures d’estomac c’est horrible.. moi je lui met un coussin sous le matelas c’est indispensable pour qu’elle soit un peu plus à la verticale pour dormir.. là j’ai voulu lui enlever pendant quelques jours, les reflux sont revenus (c’est une cause parmi tant d’autre) même la salive liée à la poussée dentaire favorise et empire les reflux... les compotes.. moi aussi vu qu’elle va avoir 8 mois des fois je peux croire que ce sont des caprices ces pleurs mais en fait y a toujours une bonne raison et c’est souvent un rot qui n’était pas passé.. donc pas de caprices..
JHeléna

Messagepar Tinou » Mer Avr 29, 2020 1:16 pm

Je vais essayer de lui sur élever son matelas on verra bien même si je le porte toute la journée sa ne regarde que moi après tous
Tinou

Messagepar Gisèle1136 » Jeu Avr 30, 2020 8:46 am

Tinou, toi seule sais ce qui est bien pour ton bébé alors ce que belle-maman & co disent, tu t'en tape!
Porte ton enfant autant que tu le veux et peux si ça le soulage!
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Tinou » Jeu Avr 30, 2020 9:21 am

Je vais prendre rendez vous au pediadre pour voir se qu'il me propose il as des renvoi le pauvre
Tinou

Messagepar Gisèle1136 » Jeu Avr 30, 2020 9:56 am

😕 pauvre bébé! Courage 😘
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar JHeléna » Jeu Avr 30, 2020 10:04 am

Tinou a écrit:Je vais prendre rendez vous au pediadre pour voir se qu'il me propose il as des renvoi le pauvre

Un lait AR c’est la première chose qu’il propose et c’est mieux de commencer par ça que par des médicaments. Il faut pas le laisser trop longtemps comme ça car il va diminuer ses biberons car ça lui brûle, tu vas galèrer à lui stopper l’irritation. Moi je mets un epaississant dans son lait basique (t’as gumilk (caroube) qui s’achète en pharmacie en principe ça accélère le transit et au début il peut avoir des gaz et t’as magic mix (fécule des maïs et ou pomme de terre) qui est moins efficace pour stopper les reflux selon moi mais si ton bébé ne tolère pas la caroube y a le magic mix. Les laits AR sont soit à la caroube soit au fécule de maïs ou pomme de terre. T’en a juste un qui fait les deux. Tu peux avoir des grumeaux moi perso je mélange l’épaississant et le lait en poudre dans une rosette puis après je verse le mélange dans l’eau.
JHeléna

Messagepar Tinou » Jeu Avr 30, 2020 11:02 am

Je pense que le lait de lui convient pas du tous il a 2 semaine et je doit toujours l aider pour faire caca si je ne lui remonte pas les genou sur le ventre il ne va pas faire
Pourtant il fait caca normalement
Et pareil il va boir 90 defois 120 defois que 60 se n est jamais pareil mais je ne me force pas a terminer sinon il vomi dalleire dans son vomi il a comme des glaire mon conjoint rentre de déplacement se soir je prend un rendez vous pour se weekend
Tinou

Messagepar JHeléna » Jeu Avr 30, 2020 1:28 pm

Tinou a écrit:Je pense que le lait de lui convient pas du tous il a 2 semaine et je doit toujours l aider pour faire caca si je ne lui remonte pas les genou sur le ventre il ne va pas faire
Pourtant il fait caca normalement
Et pareil il va boir 90 defois 120 defois que 60 se n est jamais pareil mais je ne me force pas a terminer sinon il vomi dalleire dans son vomi il a comme des glaire mon conjoint rentre de déplacement se soir je prend un rendez vous pour se weekend

Oui moi aussi c’était pareil des bibis de quantités irrégulières et avec une quantité Max genre elle ne peux atteindre que 120 ml alors que les les bébés de son âge sont a 210ml.. du coup les bébés rgo prennent souvent plus de bibi que les autres en plus petite quantité ce qui est normal pour ce problème. Moi aussi pbm de constipation. Quel âge a ton bébé ? Il est diversifié ? Moi du coup j’ai du la diversifier à 4 mois. Ça m’a permis qu’elle fasse des selles tous les jours. Et perso le lait qui correspond le plus d’autres mamans sont du même avis c’est le guigoz classique comme je t’ai dit j’y rajoute un epaississant. La caroube normalement aidera ton bébé à faire ses selles.
On m’a conseillé de lui donner deux cuillères à café de verveine infusée ça plus pruneau au bout de deux jours ma fille a explosé sa couche.
JHeléna

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance