Asixtine a écrit:Bon courage à vous les filles, j’espère que le positif ne tardera pas trop 😘
Profitez au contraire de ce confinement pour vous chouchouter
Merci beaucoup 😘
Asixtine a écrit:Bon courage à vous les filles, j’espère que le positif ne tardera pas trop 😘
Profitez au contraire de ce confinement pour vous chouchouter
Lolo2001 a écrit:Excusez moi j'ai besoin de réponse sa fais peut-être 1 mois et demi que jai mal en bas du ventre jai toujours eu mes règles mais l'impression un peu moins je viens de faire un test de grossesse et il dis négatif pensez vous que je puisse être enceinte ou pas merci car je ne suis pas prête et trop jeune a mon goût merci
Lolo2001 a écrit:J'ai l'impression de les avoirs moins abondantes, mal de dos . Mais les douleurs que j'ai au ventre ne sont jamais pareil plus ou moins fortes et ne dure jamais longtemps genre 10 min mais au moins 8 fois dans la journée. Pensez vous que je dois refaire un test ou pas et merci de votre réponse
Kakabouda a écrit:Oui je pense que tu devrais refaire un test pour te rassurer mais je doute que tu sois enceinte
Et Élodie les symptomes de règles sont parfois les mêmes qu'une grossesse donc à ta place je ferais un test a 3-4j de retard 😊
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité