Signe & temps

Re: Signe & temps

Messagepar Kakabouda » Dim Avr 26, 2020 11:53 am

Asixtine a écrit:Bon courage à vous les filles, j’espère que le positif ne tardera pas trop 😘
Profitez au contraire de ce confinement pour vous chouchouter

Merci beaucoup 😘
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Lolo2001 » Mar Avr 28, 2020 10:37 am

Excusez moi j'ai besoin de réponse sa fais peut-être 1 mois et demi que jai mal en bas du ventre jai toujours eu mes règles mais l'impression un peu moins je viens de faire un test de grossesse et il dis négatif pensez vous que je puisse être enceinte ou pas merci car je ne suis pas prête et trop jeune a mon goût merci
Lolo2001

Message(s) : 9

Messagepar Kakabouda » Mar Avr 28, 2020 11:48 am

Lolo2001 a écrit:Excusez moi j'ai besoin de réponse sa fais peut-être 1 mois et demi que jai mal en bas du ventre jai toujours eu mes règles mais l'impression un peu moins je viens de faire un test de grossesse et il dis négatif pensez vous que je puisse être enceinte ou pas merci car je ne suis pas prête et trop jeune a mon goût merci

Normalement si tu as encore tes règles c'est que tu n'es pas enceinte. Apres tu dis elles ne sont pas comme d'habitude ? Cest a dire ?
Kakabouda

Messagepar Elodie1410 » Mar Avr 28, 2020 12:18 pm

Bonjour à toutes.
Je viens ici car j’ai plusieurs symptômes.
J’ai ovuler le 15/16 avril d’après l’application.
On a eu 5/6 rapports entre le début de l’ovulation et la fin (étale sur les jours fécondables) et on a utilisé du conceive plus. (Lubrifiant Pour la fertilité)
Mon compagnon et moi prenons du zinc et je prends du Folavit
Logiquement je dois avoir mes règles demain, d’ailleurs j’ai l’impression qu’elles sont déjà en routes voir déjà présente, je cours au toilettes vérifier. Mais rien.
Mais j’ai eu : des nausées des que je mange (toujours le cas), douleurs lombaires, tiraillements bas du ventre et douleurs ovariennes style décharge électrique, fatigue, coup de colère puis pleurs, mal de crâne...
J’ai également des douleurs aux côtés de temps à autres... Qu’en pensez-vous ? Je n’ose pas faire de test précoce alors que mes règles doivent être demain... par peur d’espérer et d’être déçue.
Je vous souhaite à toutes un beau ++++
Elodie1410

Message(s) : 13

Messagepar Lolo2001 » Mar Avr 28, 2020 1:54 pm

J'ai l'impression de les avoirs moins abondantes, mal de dos . Mais les douleurs que j'ai au ventre ne sont jamais pareil plus ou moins fortes et ne dure jamais longtemps genre 10 min mais au moins 8 fois dans la journée. Pensez vous que je dois refaire un test ou pas et merci de votre réponse
Lolo2001

Message(s) : 9

Messagepar Elodie1410 » Mar Avr 28, 2020 2:29 pm

Lolo2001 a écrit:J'ai l'impression de les avoirs moins abondantes, mal de dos . Mais les douleurs que j'ai au ventre ne sont jamais pareil plus ou moins fortes et ne dure jamais longtemps genre 10 min mais au moins 8 fois dans la journée. Pensez vous que je dois refaire un test ou pas et merci de votre réponse

hello, étant donné que tu as eu tes règles je doute que tu le sois mais cependant c’est déjà arrivé à certaines femmes d’avoir un semblant de règles en début de grossesse.
Pour te soulager mentalement tu peux en refaire un mais ne met pas tout tes espoirs dedans, ça risque de te mettre un coup.

Courage. ;-)
Elodie1410

Messagepar Kakabouda » Mar Avr 28, 2020 4:56 pm

Oui je pense que tu devrais refaire un test pour te rassurer mais je doute que tu sois enceinte

Et Élodie les symptomes de règles sont parfois les mêmes qu'une grossesse donc à ta place je ferais un test a 3-4j de retard 😊
Kakabouda

Messagepar Elodie1410 » Mar Avr 28, 2020 5:51 pm

Kakabouda a écrit:Oui je pense que tu devrais refaire un test pour te rassurer mais je doute que tu sois enceinte

Et Élodie les symptomes de règles sont parfois les mêmes qu'une grossesse donc à ta place je ferais un test a 3-4j de retard 😊

Oui, c’est bien ce que je me disais, franchement je suis assez confuse... j’ai l’impression de l’être et en même temps pas... 😅 reste plus qu’à espérer du retard.
Elodie1410

Messagepar Kakabouda » Mar Avr 28, 2020 8:24 pm

Oui ! Je l'espère pour toi 😊
Kakabouda

Messagepar Juliana92 » Lun Mai 25, 2020 8:00 pm

Bonjour les filles,
Je devrais avoirs mes règles donc vendredi 22 mai, et toujours rien jusqu’à aujourd’hui. Dimanche 24 mai j’ai fais teste de grossesse et à donner négatif. Je l’ai fais trop tôt?
Par contre j’ai des douleurs de vendre depuis une semaine, je suis ballonné, je n’ai pas forcément mal à la poitrine et hier j’avais en peu entre nausées et mal être ... qu’en pensez-vous ?? J’attend combien de jours avant de refaire un test?
Merci d’avance, bisous
Juliana92

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?