Constipation

Re: Constipation

Messagepar Tinou » Jeu Avr 30, 2020 6:48 pm

Mon fils n'a que 2 semaine et c'est le guigoz que j'utilise mais si je prend formule épaisi j'ai peur qu'il soit constiper vue que je doit déjà l'aider.
La aujourd'hui il a pas dépasser les 90 ml il a eu du mal à trouver le sommeil
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Moi84 » Jeu Avr 30, 2020 7:19 pm

Bonjour les filles.
Tinou fait toi une tasse de tisane de verveine sans sucre preleve 1 ou 2 cuillere a cafe selon letat de bebe et donne lui cest radicale ca marche a coup sur cest naturel par contre attention ils font des selles explosives apres ca.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar JHeléna » Jeu Avr 30, 2020 7:52 pm

Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Tinou fait toi une tasse de tisane de verveine sans sucre preleve 1 ou 2 cuillere a cafe selon letat de bebe et donne lui cest radicale ca marche a coup sur cest naturel par contre attention ils font des selles explosives apres ca.

Je confirme !
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar JHeléna » Jeu Avr 30, 2020 7:54 pm

Tinou a écrit:Mon fils n'a que 2 semaine et c'est le guigoz que j'utilise mais si je prend formule épaisi j'ai peur qu'il soit constiper vue que je doit déjà l'aider.
La aujourd'hui il a pas dépasser les 90 ml il a eu du mal à trouver le sommeil

Guigoz Ar il est pas top.. mais tu peux acheter des épaississant à part ceux à la caroube (gumilk) favorise les selles.
JHeléna

Messagepar Fa2ny38 » Lun Mai 11, 2020 9:21 pm

Bonsoir j'aimerais savoir si l'effet verveine dans le biberon est ''immédiat'' lol j'aimerais être préparé à l'explosion...
merci bcp !
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar JHeléna » Lun Mai 11, 2020 9:53 pm

Bonsoir, j’ai utilisé deux fois de la verveine infusée et le effet s’est produit au bout de deux jours.
Par contre je sais pas si c’est arrivé à l’une d’entre vous ma fille à la diarrhée depuis maintenant plus de 24h. C’est très liquide avec glaire et 6 couches par jour de base elle est plutôt constipée. Je lui ai donné de la verveine vendredi midi et samedi midi et elle a eu la diarrhée à 6 h le dimanche matin. Je lui donne du smecta et de l’ultra levure depuis aujourd’hui midi mais c’est pas encore efficace. Elle n’a pas de fièvre mais ça commence à m’inquiéter. Vous pensez qu’elle a quoi ?
JHeléna

Messagepar Nanouy » Lun Mai 11, 2020 10:26 pm

JHeléna a écrit:Bonsoir, j’ai utilisé deux fois de la verveine infusée et le effet s’est produit au bout de deux jours.
Par contre je sais pas si c’est arrivé à l’une d’entre vous ma fille à la diarrhée depuis maintenant plus de 24h. C’est très liquide avec glaire et 6 couches par jour de base elle est plutôt constipée. Je lui ai donné de la verveine vendredi midi et samedi midi et elle a eu la diarrhée à 6 h le dimanche matin. Je lui donne du smecta et de l’ultra levure depuis aujourd’hui midi mais c’est pas encore efficace. Elle n’a pas de fièvre mais ça commence à m’inquiéter. Vous pensez qu’elle a quoi ?

Bonsoir,

6 couches avec de la diarrhée c’est ça ? Si tel est le cas je te conseillerais de l’amener aux urgences si ça continue demain dans la matinée car le risque est qu’elle se déshydrate. Ça peut être la cause de diverses choses malheureusement.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moi84 » Lun Mai 11, 2020 10:49 pm

Je ne pense pas que se soit la verveine.
Elle a peut etre attrapé la gastro. Elle n'a vraiment aucun autre symptome??
Il y a un medicament qui sert a les rehydrater jai oublier le nom et je pense que cest sur ordonnance appel ta pediatre pour la voir demain.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar JHeléna » Mar Mai 12, 2020 5:32 pm

Bonjour, merci les filles pour vos réponses. Je suis allée chez le pédiatre qui a trouvé ma fille « bien » j’ai eu une prescription pour le tiorfan et oui je lui donne des sachets contre la déshydratation (physiosalt, adiaril) mais elle en veut pas beaucoup. Niveau diahrée ça va mieux elle a eu ce matin, mais je sais pas si c’est parce qu’elle mange beaucoup moins aujourd’hui les jours d’avant elle mangeait normalement. Elle commençait à être reglee la nuit elle tenait bien sans manger mais là je lui donne les bibi à volonté quand elle veut. Elle est fatiguée Je trouve.
JHeléna

Messagepar JHeléna » Mar Mai 12, 2020 5:33 pm

Et c’est pas la verveine c’est un virus
JHeléna

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance