Mon fils n'a que 2 semaine et c'est le guigoz que j'utilise mais si je prend formule épaisi j'ai peur qu'il soit constiper vue que je doit déjà l'aider.
La aujourd'hui il a pas dépasser les 90 ml il a eu du mal à trouver le sommeil
Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Tinou fait toi une tasse de tisane de verveine sans sucre preleve 1 ou 2 cuillere a cafe selon letat de bebe et donne lui cest radicale ca marche a coup sur cest naturel par contre attention ils font des selles explosives apres ca.
Tinou a écrit:Mon fils n'a que 2 semaine et c'est le guigoz que j'utilise mais si je prend formule épaisi j'ai peur qu'il soit constiper vue que je doit déjà l'aider.
La aujourd'hui il a pas dépasser les 90 ml il a eu du mal à trouver le sommeil
JHeléna a écrit:Bonsoir, j’ai utilisé deux fois de la verveine infusée et le effet s’est produit au bout de deux jours.
Par contre je sais pas si c’est arrivé à l’une d’entre vous ma fille à la diarrhée depuis maintenant plus de 24h. C’est très liquide avec glaire et 6 couches par jour de base elle est plutôt constipée. Je lui ai donné de la verveine vendredi midi et samedi midi et elle a eu la diarrhée à 6 h le dimanche matin. Je lui donne du smecta et de l’ultra levure depuis aujourd’hui midi mais c’est pas encore efficace. Elle n’a pas de fièvre mais ça commence à m’inquiéter. Vous pensez qu’elle a quoi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité