Retard regles 37+ test négatif

Retard regles 37+ test négatif

Messagepar nour94 » Dim Mai 10, 2020 5:25 pm

Salut les filles,

Je suis très inquiète , je vous explique. Le 14-16 février j'ai eu des rapports avec mon compagnon, des rapports non protéger. Une semaine après HOP j'ai eu mes règles , un soulagement car nous ne voulons pas d'enfants pour l'instant.

Mais PANIQUE depuis la fin de ces règles (FÉVRIER) jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu mes règles mes dernières remontent au 22 février, ce qui fais au total 37 JOURS DE RETARD. La semaine dernier à mon 29e jour de retard j'ai choisi de faire un test de grossesse 6j de Clearblue: NÉGATIF. Mais depuis aucun signe de mes règles.

Cette même semaine j'avais des pertes marrons pdt 2j et des douleurs au niveau de l'ovaire droit (où j'ai un KYSTE).

Depuis la douleur viens et s'en va. Avant hier les douleurs étaient tellement forte que j'ai en m'essuyant aperçu une petite petite perte de sang. '

Je me demande cela et du à quoi, c'est vrai qu'en ce moment je suis assez stressé avec le corona, le confinement qui m'épuise psychologiquement, les études et les exam à distance et des parents pas au top niveau santé mon niveau stress je vous dis pas

Je suis très inquiète si vous pouvez m'aidez !
nour94

Message(s) : 8

Re: Retard regles 37+ test négatif

Messagepar Gahya » Dim Mai 10, 2020 6:08 pm

Bon ce n'est pas une grossesse déjà si tu nas pas eu de rapports depuis février

Le confinement entraîne des dérèglements dans les cycles et comme tu Le dis toi même tu es stressée

Attend de voir si au prochain cycle tu as tes règles et si ce n'est pas le cas consulte. Mais en attendant peut être que tes légers saignements annoncent tes règles en approche... A voir
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar nour94 » Lun Mai 11, 2020 6:25 pm

Salut

Merci Gahya , j'ai pris rdv avec mon médecin pour faire une prise de sang . Petit probleme tout à l'heure et tripotant mes seins je me suis aperçu d'un petit liquide transparent et d'un liquide blanc qui laisse penser que c'est du lait.

Suis je enceinte ? Toujours de règles à l'horizon
nour94

Messagepar Gahya » Mar Mai 12, 2020 11:22 am

Le liquide qui coule de tes seins ça peut montrer un taux de prolactine élevé. Et quand c'est le cas ça empêche lovulation donc ça pourrait expliquer le retard

Après l'écoulement peut aussi être bénin donc faudra voir le résultat de la prise de sang. Parle en bien a ton médecin en tout cas de cet écoulement pour quil mette la prolactinemie dans ton bilan sang
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ashanti570 » Mar Mai 12, 2020 9:25 pm

Tu veux pas d’enfant mais tu te protèges pas .. je comprends pas vraiment . Si tu as un kyste à l’ovaire c’est peut être ça qui empêche l’ovulation et occasionne donc le retard conséquent , peut être as tu des OPK, ce qui pourrait expliquer le retard et l’écoulement bizarre de tes seins par rapport au fait que tu dois avoir des petits dérèglements hormonaux avec le kyste, tu le sauras vraiment en faisant des examens
Ashanti570

Message(s) : 45

Messagepar nour94 » Mer Mai 13, 2020 1:49 pm

J'ai conscience que je dois me protéger , mais ayant un maman et une soeur avec qui le sujet sur la contraception est tabou je n'ai pu être guidée. Je commence à réfléchir quels moyens me correspondrait le mieux .

Pour ce qui est de ma PDS j'ai eu les résultats pour la HCG : NEGATIF. Sachant qu'il y 11 jours j'ai fais un test de grossesse qui était NÉGATIF aussi.

Je vais prendre rdv avec un gynécologue pour savoir d'où viens ce retard . Merci :)
nour94

Retour vers Santé menstruelle