Salut les filles,
Je suis très inquiète , je vous explique. Le 14-16 février j'ai eu des rapports avec mon compagnon, des rapports non protéger. Une semaine après HOP j'ai eu mes règles , un soulagement car nous ne voulons pas d'enfants pour l'instant.
Mais PANIQUE depuis la fin de ces règles (FÉVRIER) jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu mes règles mes dernières remontent au 22 février, ce qui fais au total 37 JOURS DE RETARD. La semaine dernier à mon 29e jour de retard j'ai choisi de faire un test de grossesse 6j de Clearblue: NÉGATIF. Mais depuis aucun signe de mes règles.
Cette même semaine j'avais des pertes marrons pdt 2j et des douleurs au niveau de l'ovaire droit (où j'ai un KYSTE).
Depuis la douleur viens et s'en va. Avant hier les douleurs étaient tellement forte que j'ai en m'essuyant aperçu une petite petite perte de sang. '
Je me demande cela et du à quoi, c'est vrai qu'en ce moment je suis assez stressé avec le corona, le confinement qui m'épuise psychologiquement, les études et les exam à distance et des parents pas au top niveau santé mon niveau stress je vous dis pas
Je suis très inquiète si vous pouvez m'aidez !