Filledesiles a écrit:Coucou les filles, comment allez-vous?
Je serais a 34sa demain, bébé pour le 3 Juillet. J’ai des coup d’électricité dans le bas ventre des fois, je voulais savoir si l’une d’entre vous a déjà eu ça.
Doudou44 a écrit:bonjour,
je suis enceinte de bb3 de 34+4 dpa prevu pour le 23 juillet. Depuis un mois jai beaucoup de conctraction je suis allez consulter en urgence plusieurs fois mais col trs posterieur donc on me renvois a la maison. on me dit que mon bebe a l'air d'être un gros bebe malgres les analyse sanguin je n'est pas de diabete mais suite a un debut de controle de glycemie avc la petit machine il detecte un petit taux de sucre elever. A l'hoptale chaque sage femme me dit quelque chose soit bebe trop gros, hauteur uterine tres haute, pour certain c'est accouchement pour bientot pour d'autre ya pas de raison de ne pas pouvoir tenir jusqu'a la fin personne ne me dit la meme chose du coup cela m'enerve beaucoup et la grossesse me fatigue enormement. y a t il des personnes dans mon cas ?
Marina88 a écrit:Doudou44 a écrit:bonjour,
je suis enceinte de bb3 de 34+4 dpa prevu pour le 23 juillet. Depuis un mois jai beaucoup de conctraction je suis allez consulter en urgence plusieurs fois mais col trs posterieur donc on me renvois a la maison. on me dit que mon bebe a l'air d'être un gros bebe malgres les analyse sanguin je n'est pas de diabete mais suite a un debut de controle de glycemie avc la petit machine il detecte un petit taux de sucre elever. A l'hoptale chaque sage femme me dit quelque chose soit bebe trop gros, hauteur uterine tres haute, pour certain c'est accouchement pour bientot pour d'autre ya pas de raison de ne pas pouvoir tenir jusqu'a la fin personne ne me dit la meme chose du coup cela m'enerve beaucoup et la grossesse me fatigue enormement. y a t il des personnes dans mon cas ?
Coucou, j'en suis au même stade que toi 34 sa+5 , énormément de contractions depuis plusieurs semaines déjà, des fois irrégulières et parfois régulières et très douloureuses mais mon col ne bouge pas du tout. Pour les calmé la sage femme ma dit de prendre du magnésium (en vente libre en pharma), et cest vraibque ça réduit vraiment les douleurs. Hier jai vu sage femme elle ma donner comme réponse " le col peut s'ouvrir d'un coup comme il peut résister jusqu'au terme" euh .... oui d'accord avec ça je suis très avancer mdr. Ma fille j'avais aucune contractions jai accouché la veille du terme, cette fois je prie pour accoucher bientôt.
Espérancia09 a écrit:Cc les filles j'espère que vous allez bien. Dites ça vous arrive d'avoir des douleurs par moment au bas ventre?. Et aussi il y a mon ventre qui me gratte beaucoup. Il y a t-il un truc que je peux passer dessus pour atténuer l'irritation?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité