Bébé pour juillet 2020 première grossesse

Re: Bébé pour juillet 2020 première grossesse

Messagepar Espérancia09 » Jeu Mai 21, 2020 11:38 pm

Cc Marina. Merci beaucoup. Ça necme rassure pas mais au moins je peux essayer de rectifier certains détails surtout pour l'eau. Et oui j'ai perdu 5kg
Espérancia09

Message(s) : 25

Messagepar Marina88 » Ven Mai 22, 2020 1:59 pm

Filledesiles a écrit:Coucou les filles, comment allez-vous?
Je serais a 34sa demain, bébé pour le 3 Juillet. J’ai des coup d’électricité dans le bas ventre des fois, je voulais savoir si l’une d’entre vous a déjà eu ça.

Oui moi j'ai déjà eu ça, la sensation est bizarre.
Marina88

Message(s) : 116

Messagepar Espérancia09 » Dim Mai 24, 2020 7:12 pm

Coucou les filles. Comment allez vous? Alors voila hier j'ai débuté mon 3ème trimestre. Le gyneco dis qu'il n'est pas dans la position normale et ça me fais peur. Est ve qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour rémédier à cela?
Espérancia09

Messagepar Marina88 » Mer Mai 27, 2020 8:35 pm

Coucou les filles , aujo a 32sa+6 j'ai eu lin écho du 3ème trimestre, ma pépette a la tête en bas, elle fait 1kg800 pour environ 42 cm.
La Gygy l'estime a 3kg400 a terme.
Marina88

Messagepar Doudou44 » Lun Juin 08, 2020 1:24 pm

bonjour,
je suis enceinte de bb3 de 34+4 dpa prevu pour le 23 juillet. Depuis un mois jai beaucoup de conctraction je suis allez consulter en urgence plusieurs fois mais col trs posterieur donc on me renvois a la maison. on me dit que mon bebe a l'air d'être un gros bebe malgres les analyse sanguin je n'est pas de diabete mais suite a un debut de controle de glycemie avc la petit machine il detecte un petit taux de sucre elever. A l'hoptale chaque sage femme me dit quelque chose soit bebe trop gros, hauteur uterine tres haute, pour certain c'est accouchement pour bientot pour d'autre ya pas de raison de ne pas pouvoir tenir jusqu'a la fin personne ne me dit la meme chose du coup cela m'enerve beaucoup et la grossesse me fatigue enormement. y a t il des personnes dans mon cas ?
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Marina88 » Mar Juin 09, 2020 8:45 am

Doudou44 a écrit:bonjour,
je suis enceinte de bb3 de 34+4 dpa prevu pour le 23 juillet. Depuis un mois jai beaucoup de conctraction je suis allez consulter en urgence plusieurs fois mais col trs posterieur donc on me renvois a la maison. on me dit que mon bebe a l'air d'être un gros bebe malgres les analyse sanguin je n'est pas de diabete mais suite a un debut de controle de glycemie avc la petit machine il detecte un petit taux de sucre elever. A l'hoptale chaque sage femme me dit quelque chose soit bebe trop gros, hauteur uterine tres haute, pour certain c'est accouchement pour bientot pour d'autre ya pas de raison de ne pas pouvoir tenir jusqu'a la fin personne ne me dit la meme chose du coup cela m'enerve beaucoup et la grossesse me fatigue enormement. y a t il des personnes dans mon cas ?

Coucou, j'en suis au même stade que toi 34 sa+5 , énormément de contractions depuis plusieurs semaines déjà, des fois irrégulières et parfois régulières et très douloureuses mais mon col ne bouge pas du tout. Pour les calmé la sage femme ma dit de prendre du magnésium (en vente libre en pharma), et cest vraibque ça réduit vraiment les douleurs. Hier jai vu sage femme elle ma donner comme réponse " le col peut s'ouvrir d'un coup comme il peut résister jusqu'au terme" euh .... oui d'accord avec ça je suis très avancer mdr. Ma fille j'avais aucune contractions jai accouché la veille du terme, cette fois je prie pour accoucher bientôt.
Marina88

Messagepar Doudou44 » Mar Juin 09, 2020 11:20 am

Marina88 a écrit:
Doudou44 a écrit:bonjour,

Coucou, j'en suis au même stade que toi 34 sa+5 , énormément de contractions depuis plusieurs semaines déjà, des fois irrégulières et parfois régulières et très douloureuses mais mon col ne bouge pas du tout. Pour les calmé la sage femme ma dit de prendre du magnésium (en vente libre en pharma), et cest vraibque ça réduit vraiment les douleurs. Hier jai vu sage femme elle ma donner comme réponse " le col peut s'ouvrir d'un coup comme il peut résister jusqu'au terme" euh .... oui d'accord avec ça je suis très avancer mdr. Ma fille j'avais aucune contractions jai accouché la veille du terme, cette fois je prie pour accoucher bientôt.

coucou ce matin javais rdv chez un diabeto je depasse legerement la courbe donc diabete gestationnelle:( on ma prescrit de l'insuline et la bisarement jai moin de contraction bisare quand meme. donc si bebe n'arrive pas avant declenchement a 39 sa.
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Espérancia09 » Lun Juin 22, 2020 11:46 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien. Dites ça vous arrive d'avoir des douleurs par moment au bas ventre?. Et aussi il y a mon ventre qui me gratte beaucoup. Il y a t-il un truc que je peux passer dessus pour atténuer l'irritation?
Espérancia09

Messagepar Marina88 » Mer Juin 24, 2020 12:52 am

Espérancia09 a écrit:Cc les filles j'espère que vous allez bien. Dites ça vous arrive d'avoir des douleurs par moment au bas ventre?. Et aussi il y a mon ventre qui me gratte beaucoup. Il y a t-il un truc que je peux passer dessus pour atténuer l'irritation?

Il n'y a pas un jour sans que je dise à mon mari que jai mal au ventre .... sur le côté ou le bas ventre ou le ventre complet.... vivement l'accouchement car la c'est devenu carrément insupportable.
Pour les grattements essai d'hydrater plusieurs fois par jour ton ventre, la peau deviens très tendu ça peut démanger.

Aujourd'hui 36sa+6 pour moi, et vous les filles ?
Marina88

Messagepar Espérancia09 » Sam Juin 27, 2020 12:34 am

Cc les filles. Bb est née mercredi. Triste qu'il n'ait pas fais 9mois mais je suis tellement contente.
Espérancia09

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!