Soutien pour une perte de poids.

Re: Soutien pour une perte de poids.

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 25, 2020 7:12 pm

😂😂😂
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Lun Mai 25, 2020 9:56 pm

Coucou les filles après avoir fait partie d'un autre groupe sur ce forum envie de maigrir 😉 et une absence du forum pendant presque un ans , je voulais vous faire partager un peu mon expérience. J'ai pris 20 kilo pendant ma grossesse ça va faire trois ans bientôt que j'ai accouché j'ai enfin tout perdu depuis janvier et la j'ai réussi a atteindre mon poids de forme si on veut. Les dernières huit kilos on étaient les plus difficiles j'ai décidé d'arrêter tous le mauvais sucre ça aide énormément puis je me suis mise a faire deux trois séances de sport part semaine (le n'en faisait jamais) puis j'ai découvert les hiit et vraiment j'ai accroché on souffre on transpire on en chie mais on est fière de tenir jusqu'à la fin de nos séances, se sont des séances courte (30min) max mais intense. C'est là au bout de quelques semaines voire deux mois que mon corps c'est raffermi puis j'ai perdu des cm pas forcément du poid et depuis j'essaie de me caler deux a cinqs séance part semaine. Pour l'alimentation j'essaie de faire au mieux mais dans tous n'es cas je me fais un bon petit déjeuner car c'est le repas le plus important. Surtout ne faites pas de régime ou de privation car après on craque et s'empiffrer deux fois plus .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar yoda » Lun Mai 25, 2020 10:16 pm

Lulue83 a écrit:Coucou les filles après avoir fait partie d'un autre groupe sur ce forum envie de maigrir 😉 et une absence du forum pendant presque un ans , je voulais vous faire partager un peu mon expérience. J'ai pris 20 kilo pendant ma grossesse ça va faire trois ans bientôt que j'ai accouché j'ai enfin tout perdu depuis janvier et la j'ai réussi a atteindre mon poids de forme si on veut. Les dernières huit kilos on étaient les plus difficiles j'ai décidé d'arrêter tous le mauvais sucre ça aide énormément puis je me suis mise a faire deux trois séances de sport part semaine (le n'en faisait jamais) puis j'ai découvert les hiit et vraiment j'ai accroché on souffre on transpire on en chie mais on est fière de tenir jusqu'à la fin de nos séances, se sont des séances courte (30min) max mais intense. C'est là au bout de quelques semaines voire deux mois que mon corps c'est raffermi puis j'ai perdu des cm pas forcément du poid et depuis j'essaie de me caler deux a cinqs séance part semaine. Pour l'alimentation j'essaie de faire au mieux mais dans tous n'es cas je me fais un bon petit déjeuner car c'est le repas le plus important. Surtout ne faites pas de régime ou de privation car après on craque et s'empiffrer deux fois plus .

Félicitations à toi !!! Tu as tout compris manger équilibré et faire du sport. Je ne connais pas le hiit. A essayer alors 😁😁😁
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 25, 2020 10:58 pm

Cc lulu que je te connais que les bébé 2017 et sur le forum maigri mes plus personne ces la clé de la réussite le sport mes il faut l'alimentation avec sa ces claire. Si non je ne peux pas faire de sport pendans 6 mois elle m'a dit la gynéco de hôpital du a ma césarienne. Je peux faire seulement du vélo ėlėptique mes seulement assi de la marche aussi. Donc je vais faire sa d'ici la semaine prochaine.
Moilalala59

Messagepar elicec » Mar Mai 26, 2020 3:59 pm

Merci beaucoup yoda et moilalala pour vous dire la vérité quand je vois les autres filles avec les petites formes Ça me plaît et j'aime danser aussi mais quand je danse les autres disent à cause de ma forme ça ne se fait pas voir au moins je sais tourner la hanche hahaha merci
elicec

Message(s) : 13

Messagepar yoda » Ven Mai 29, 2020 10:25 pm

Salut les filles,
J espere que vous allez bien ? Vos arrivez à tenir vos résolutions ?
yoda

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 30, 2020 9:18 pm

Yoda sava et toi ? Moi pas encore
Moilalala59

Messagepar yoda » Sam Mai 30, 2020 10:13 pm

Moilalala59 a écrit:Yoda sava et toi ? Moi pas encore

Ca va un peu déprimé j arrive pas à passer la dizaine ça me saoule. Mais bon comme dit mon chéri la salle de sport rouvre mardi donc on y retourne très vite.
Et en plus mes copines arrivent donc pas de +++ pour moi se mois si. 😢😢
yoda

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 30, 2020 11:17 pm

Au courage difficile pour toi mes sava venir je te souhaite de tout cœur moi pas sport j'ai accouché il as deux mois alors sa je doit pasienter 4 mois encore
Moilalala59

Messagepar Bobo » Dim Avr 16, 2023 6:16 am

Bonjour mon blase et Bobo
J’ai 16 et je faisais 105 kilos et maintenant je fais 102 car j’ai fait le ramadan et j’ai perdu quelques kilos et j’aimerais faire 65 kilos mais j’arrive pas si quelqu’un peux m’aider, je suis preneuse.
Merci
Bobo

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids